Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30538 |
moi ce qui me chagrine c'est de faire ce repiquage au point le plus bas .( sur le bouchon de vidange)
sur les voitures cette fameuse entretoise de repiquage se situe generalement au niveau du filtre a huile. pour l'hiver il faut simplement prevoir une vanne d'arret et le tour est joué
Date de publication : 04/05/2009 18:06
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Shadoc76 c'est bien sur un repicage filtre à huile dont on parle, pas coté vidange ou il n'y a pas de pression.
La vanne d'arrêt coté filtre ne peut être faite, il faudrait une dérivation plus ou moins importante suivant la T°. ces plaques existent bien sur voiture, je confirme , avec ou sans calorstat. Aujourd'hui 30 Km sur N10 à 90 Km/h constant (j'y vais mollo ) résultat 115 °c de T° d'huile alors qu'il ne fait pas très chaud
Date de publication : 04/05/2009 20:55
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Aujourd'hui grand jour, réponse de karolina de gy6-motor.de nous n'avons pas reçu vos joints de culasse que nous recevrons dans une semaine. Mais nous pouvons vous envoyer le reste des deux commande dès a présent si vous le souhaitez!!!
Trop puissant le Email après plus d'un mois d'attente et des commandes déclarées expédiées depuis le 16 avril...
Date de publication : 05/05/2009 03:51
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30538 |
Fbartolo , il y a un truc que je ne visualise pas bien,
le filtre a huile est bien au niveau du bouchon de vidange sur toncomme sur le mien ?
Date de publication : 05/05/2009 05:34
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
03/02/2009 20:50 Dernière connexion: 28/04/2010 18:20 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
428
Niveau : 19; EXP : 22
HP : 0 / 455 MP : 142 / 21031 |
karolina hummm tout un programme
Date de publication : 05/05/2009 20:38
|
|||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Citation :
, sur tous les scoots que j'ai vu (pas des masses je te l'accorde) le bouchon de vidange est à ta gauche sous le cache courroie de transmission (sous le buttoir de béquille plus pécisément), il est en latéral comme une grosse visse (clé de 17). le bouchon de filtre est plus gros, de haut en bas juste en dessous du bouchon de remplissage/niveau d'huile, c'est aussi une clé de 17. ce bonchon de filtre te laisse au mois 40cl d'huile dans le carter si tu fais ta vidange par la (à moins de penscher lecomplètement). Maintenant c'est sur les GY6 que j'ai pu voir, dont le mien
Date de publication : 05/05/2009 22:35
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Citation :
Barroudeur soit tu déconnes, soit tu es aussi blonde que moi c'est la première fois que j'entends un truc aussi drôle, moi je fait ma vidange par le filtre à huile... je sais elle est facile mais pô pu m'enpeicher enfin vérifiez quand même que vous en avez un de bouchon de vidange et dire que Swakkanobi a passé deux ans à traduire/pôfinner la documentation GY6 téléchargeable sur ce site ...
Date de publication : 05/05/2009 23:09
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
792
Niveau : 25; EXP : 35
HP : 0 / 608 MP : 264 / 30538 |
oui oui je connais un peu cet ouvrage
et meme certain autres documents comme vidanges en images mais cela ne change pas le probleme du repiquage qui si l'on le fait au niveau bas voir tres bas (puisque sous le filtre ) ne sera pas bien placé
Date de publication : 06/05/2009 07:30
|
|||
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
|
||||
|
Re: ça y est cylindre 63mm reçus mais pas le 62mm |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36874 |
Shadok76, pourquoi tu dis cela ??
c'est par la que l'huile est aspiré par la pompe avant d'être envoyé vers le haut moteur. le seul PB c'est le désamorçage, la première fois il faudra mettre de l'huile manuellement dans le radiateur, c'est tout en plus dans nos bouzine pas trop de risque, le circuit d'huile n'a pas de gicleur pour refroifir le bas piston, pas de conduit pour lubrifier les supports de came... Enfin si quelqu'un trouve cela, je veux bien tester..
Date de publication : 06/05/2009 09:12
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.