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Cotes entraxe gougeons
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Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum(qui est très bien d'ailleurs)car je recherche des infos sur le moteur GY6 et plus particulièrement sur la culasse du 150 GY6 4 soupapes.
Je cherche les cotes d'entraxe des gougeons,etc...
Si quelqu'un avait toutes les cotes d'un joint de culasse,ça m'aiderait bien.
D'avance merci
A+

Date de publication : 15/06/2007 09:51
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Re: Cotes entraxe gougeons
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Bienvenue, tu vas sans doute avoir ça d'ici ce soir...

Tu as un 150cc ? quelle marque, quel modèle ?

A quelle vitesse roule t'il ?

Il a quatre soupapes d'origine ????

Merci pour tes réponses..

Date de publication : 15/06/2007 10:56
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Re: Cotes entraxe gougeons
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Non,pas de scooter.
C'est pour faire une prépa de moteur chinois horizonthal 4T pour pit-bike

édit*:A force de chercher un peu partout,je suis tombé sur les pièces de4t.
D'ailleurs,les silencieux 4t devont sûrement m'être bien utiles aussi.

Date de publication : 15/06/2007 12:03
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Re: Cotes entraxe gougeons
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les pits ils ont des moteurs de honda dax ! non ?
c'est pas les memes...

j'avais pas mon pied a coulisse sous la main mais le trou des goujons fait 0.8 de diametre et de bord a bord de trou ca fait 8.5 (125 cc kinroad donc gy6)

donc environ 8.5 - 0.8 pour avoir l'entraxe de milieu de goujon a milieu de goujon

ENVIRON car mesuré a l'arrache

Date de publication : 15/06/2007 18:29
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Re: Cotes entraxe gougeons
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swakkanobi a écrit:
les pits ils ont des moteurs de honda dax ! non ?
c'est pas les memes...

j'avais pas mon pied a coulisse sous la main mais le trou des goujons fait 0.8 de diametre et de bord a bord de trou ca fait 8.5 (125 cc kinroad donc gy6)

donc environ 8.5 - 0.8 pour avoir l'entraxe de milieu de goujon a milieu de goujon

ENVIRON car mesuré a l'arrache

Justement,c'est pour adapter.
Repositionner les gougeons sur un bloc,il n'y a rien de bien compliqué.
Ce qui m'aiderait bien c'est une cotation complète d'un joint d'embase et de culasse
Au fait tu parles en centimètres?
Donc ça nous ferait 77mm d'entraxe pour les gougeons.
Au fait le positionnement des gougeons est au carré ou rectangulaire?
A+

Date de publication : 15/06/2007 19:22
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Re: Cotes entraxe gougeons
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carré
ca m'inquiete ce que tu me dit
j'ai des clones de honda innova au laos, et a l'avant dans la culasse ca a rien a voir du tout !
enfin, vu de dehors ca y ressemble pas
je tenterais de prendre une photo de la culasse pour que tu mesure dessus tout ce qui pourrais t amuser de mesurer
mais apres... tu as ete voir le forum honda monkey oldschool ? ils sont specialisé la dedans et tres tres sympa

Date de publication : 15/06/2007 21:04
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Re: Cotes entraxe gougeons
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swakkanobi a écrit:
carré
ca m'inquiete ce que tu me dit
j'ai des clones de honda innova au laos, et a l'avant dans la culasse ca a rien a voir du tout !
enfin, vu de dehors ca y ressemble pas
je tenterais de prendre une photo de la culasse pour que tu mesure dessus tout ce qui pourrais t amuser de mesurer
mais apres... tu as ete voir le forum honda monkey oldschool ? ils sont specialisé la dedans et tres tres sympa

Je mettrais le cylindre de 150.
Usinage des carters 125 chinois et entretoises entre carter et cylindre(pour la fixation des gougeons).
Pour le graissage du haut moteur,en dernier recour,je peux partir du bas moteur avec un tuyaux en extérieur.
Je peux aussi prévoir un remplacement de bielle pour la course.
Tout ça,je saurai si c'est réalisable,lorsque que j'aurai les cotes du joint d'embase et de culasse....

édit:Je connais tous les shop de monkey,etc....
Mais c'est une sorte de défi que je me suis lancer,faire un moteur 4 soupapes chinois pour pit bike.
C'est sûr,il éxiste des kits comme le daytona 4s,mais les tarifs s'envolent;alors que là ,la culasse complète en 4s est à 400€

Date de publication : 16/06/2007 07:55
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Re: Cotes entraxe gougeons
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Date de publication : 16/06/2007 09:32
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Re: Cotes entraxe gougeons
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j'ai la suite mais j'ai une erreure de serveur, je réessaye encore 3 fois et je laisse tomber...

Date de publication : 16/06/2007 09:41
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Re: Cotes entraxe gougeons
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Merci,avec déjà ça,je vais savoir tout de suite si c'est réalisable.

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