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4 Utilisateurs non enregistré en ligne
CDI Rouge ebay autotech355 |
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05/04/2009 16:09 Dernière connexion: 24/09/2009 06:52 Groupe :
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Salut à tous! J'ai acheté sur ebay il a peu avec autotech un cdi racing rouge et un faisceau de bougie bando orange! Voilà ben le résultat n'est pas extraordinaire mais j'ai eu un gain de puissance c'est clair. Avant je dépassé rarement en cote les 5000Tr/min et là j'ai tout de suite 5700Tr/min enfin environ je monte plus vite en vitesse environ 7km/h de+ par rapport à l'origine. J'ai oublié de dire que j'ai aussi une NGK IRIDIUM CR7HIX (ebay pas cher lol!). Je vais effectué un test sur le plat dès que possible afin de vous donner mes impressions parce que j'ai une sorte de bruit comme si ca siffle plus ca monte en km/h. Même le bruit de mon scooter à changé moins de bruit(dommage) enfin vaut mieux que ca avance que ca gueule! Merci pour ce qui ont prit le temps de lire!
Bientôt compte rendu de montage arbre came A10, Vario Naraku et Embrayage racing de chez GY6 dont les éloges ne sont plus à faire!
Date de publication : 18/05/2009 17:21
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Suis désolé de dire qu'il faut prendre d'abord en France, et en AC CDI bleu de Nforto c'est le meilleur.
Autotech355 est très sérieux plus de 10 commandes chez lui et sur deux petits pépins, il m'a renvoyé des pièces à sa charge. et 3 à 4 jours max. Pour moi en fournisseurs réguliers (dans l'ordre de satisfaction): 1) NFORTO, 2) AUTOTECH355, 3)scooter_wolfpack, 4)china-scooter-parts, et grand dernier (et j'ai déja du lui laissé près de 2000€ de pièces...) le grand vinqueur (pas de délai et pas de renseignements techniques): 5)GY6-motor.de
Date de publication : 18/05/2009 20:31
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Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
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Anonymes
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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Oui c'est pour ça que je viens de commander chez boosty le stator 11 en AC + régul tri + CDI BLEU AC (je suis en DC)
Pour gy6 DEutch je suis du meme avis que toi |
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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05/04/2009 16:09 Dernière connexion: 24/09/2009 06:52 Groupe :
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Honnêtement je ne sais pas faire la différence entre le AC et DC si on me les montres, mais il m'a envoyé un qui fonctionne bien pour le moment! reste le test grandeur nature à faire ( plus de 5 km en plat pour voir la vitesse!) Mais moi j'ai eu un super contact avec un dénommé Carlos! NForto c'est GY6.FR c'est ça? Ben avec lui c'est le top, réponse rapide, envoi rapide, bon produit! Au fait Nforto je commenterais les pièces que je t'es commandé dès le montage ( Filtre essence racing, AAC A10,Clutch Racing rouge, écope). Merci pour les infos sur les autres vendeurs car moi aussi j'ai remarqué que GY6-motor.de c'est pas un rapide, je lui est envoyé 3 mails et toujours pas de réponses!
Date de publication : 19/05/2009 06:16
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Anonymes
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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Le cdi DC est toujours plus grand que le AC
Le DC fonctionne avec une alimentation en 14,5 V DC directement de la batterie ou du régulateur Le AC fonctionne avec une alimentation entre 80 et 120 V AC venant directement du stator A part la taille ,rien n'est ecrit dessus La fiche de connexion est la meme Et en principe sur un DC il n'y a que 4 fils de branchés sur la connexion Et 5 ou 6 fils sur un AC Donc il faut bien préciser quand tu commandes un CDI Sinon tu grilles le CDI ou régulateur ou fusible je sais pas exactement DONC GAFFE La base c'est de savoir si ton stator est pour un allumage en AC ou DC |
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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sauf hybride mutant (cosse ac cdi non utilisée du stator) les stator dc on en tout 4 fils
trois jaune (trois phases) un bleu et jaune ou bleu et blanc en tout cas avec du bleu, pour le capteur d'allumage par de fil rouge et noir qui est lui issue de la bobine ht du stator et que les dc n'ont pas puisque pas de cdi pour l'utiliser et puis sans batterie et regulateur pas d'etincelle sur un dc
Date de publication : 19/05/2009 21:14
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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Modérateur
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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"sauf hybride mutant (cosse ac cdi non utilisée du stator) les stator dc on en tout 4 fils
trois jaune (trois phases)un bleu et jaune ou bleu et blanc en tout cas avec du bleu, pour le capteur d'allumage par de fil rouge et noir qui est lui issue de la bobine ht du stator et que les dc n'ont pas puisque pas de cdi pour l'utiliser" Euh ... Tu veux dire AC, là, et non DC (les trois phases). Quelqu'un sait-il ou est exactement positionné le capteur PMH ? Merci.
Date de publication : 21/05/2009 17:10
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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Si tu parles du capteur d'allumage
ce petit boitier est situé à coté du stator,il est fixé par 2 vis mais pour y acceder il faut démonter le rotor C'est sur le coté droit de ton scoot tu enleves le cache en plastique noir ajouré la turbine de ventilation moteur le rotor (il te faut l'arrache buzzett de boostycom) et tu auras devant toi le stator et le capteur |
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Re: CDI Rouge ebay autotech355 |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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ce que je veux dire c'est que le stator de scooter a cdi dc n'as pas de fil noir et rouge qui correspond a la bobine haute tension du stator pour le cdi
car le cdi dc n'en as pas besoin
Date de publication : 21/05/2009 20:43
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