Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: BONJ je cherche un gicleur de 115 pour carbu GY6 ..PD24J ... |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
04/04/2009 22:54 Dernière connexion: 01/12/2009 22:30 Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
25
Niveau : 3; EXP : 73
HP : 0 / 68 MP : 8 / 3120 |
OULA LA !!!!!!!!! bon au vue de cette galere et ce que dises d'autres internautes ça peu etre galere a metre au points ,,,,,,, je changerai mon gicleur et puis c'est tout sauf ,sauf si et j'ai demandé sur ce forum (a erick entre autre)si je peux adapter un cvk chinois mais en 32 appartenant a un jmstar 152QMI bon je voulais savoir si je devrai réaléser l'admission de la culasse ou pas la peine !!! aller a bientot et bon courage
Date de publication : 24/05/2009 20:08
|
|||
|
Re: BONJ je cherche un gicleur de 115 pour carbu GY6 ..PD24J ... |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
ah ben je sais pas trop pour un carbu de gros diamètre, j'en suis pas convaincu si ont reste en 125cc, mon pote de ks-passion a un koso de 32 qui attend, mais pas assez de temps encore pour y passer une journée complète a tt tester.
moi ce que j'en pense et c'est un avis perso, ne pas tenter de monter trop gros en carbu si ont reste en cylindrée d'origine, si, si la caissière de la station service est jolie et que vous voulez y passer très souvent....
Date de publication : 24/05/2009 21:45
|
|||
|
Anonymes
|
Re: BONJ je cherche un gicleur de 115 pour carbu GY6 ..PD24J ... |
|||
---|---|---|---|---|
Y faut déja y arriver à la pompe à essence avec le OKO
|
||||
|
Re: BONJ je cherche un gicleur de 115 pour carbu GY6 ..PD24J ... |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Ton pote de ks passion, je lui souhaite bien du courage !!!
Avec mon Koso de 30mm, pourtant en 160cc, cela est bien trop riche à l'origine... Obligé de remplacer le gicleur de 140 par un 120, mais au niveau moyen régime ça coince, même en mettant au plus pauvre au niveau de l'aiguille, ça merde toujours. bref pour ma part, les carbu à commande directe, c'est une belle merde !!! Le carbu cvk, c'est plug and play à côté, mais c'est plus volumineux !!!
Date de publication : 25/05/2009 20:04
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: BONJ je cherche un gicleur de 115 pour carbu GY6 ..PD24J ... |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Par contre quand ça marche c'est deu feux de dieu !!!
Bon là j'ai aussi un pb sur le mien en 30mm, je ne sais pas d'ou cela vient exactement mais en gicleur de 100 c'est tellement riche qu'il ne fonctionne bien que sans le filtre, même le manchon l'étouffe, il pétarade sec dans les tours. Sans manchon ça va bien... Je l'aurais un jour je l'aurais...
Date de publication : 25/05/2009 20:37
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.