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3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: Pré-étude CDI |
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Ah j'oubliais le plus important , comment vas tu le nommer. CDI JOJOJO ? Faut faire un vote |
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Anonymes
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Re: Pré-étude CDI |
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http://www.jetav8r.com/Vision/IgnitionFAQ.html#a7p21
Un peu de lecture pour les pros c'est peut etre interessant |
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Re: Pré-étude CDI |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Tres bon topo, illico dans mes favoris.
Mais ... Date de 1999, et les défauts annoncés pour les CDI (comparés aux TCI) sont obsolètes. Les IGBT HT n'éxistaient pas, à l'époque. Aujourd'hui, cette restriction est balayé par la technologie moderne. Pour les curieux, téléchargez donc le datasheet du IRGS14. Ca déménage !!! Pour la couleur (chrome, rose, ou vert à pois bleus) ben, vous avez de la peinture, hein ! Pour le nom, CDITREELS (Treels, c'est moi), me convient très bien. Si, si, je vous l'ai déjà dit, mes chevilles, c'est béton. Hé hé ... Non, on s'en fout, du nom. Faut que ça marche bien. C'est tout. A +
Date de publication : 14/06/2009 15:23
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Pré-étude CDI |
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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oui Fbartolo effectivement dans le cas d'un 4t on utilise une etincelle sur deux (systeme a etincelle perdue)
mais cependant le capteur passe tous les tours (360°)devant l'indexe et genere le top. il est important je pense de garder cette indication pour exploiter plus precisément les mesures de t/min et optimiser plus efficassement l'avance.(mesures a intervalles plus courts = plus grande precision). de plus meme si logiciellement on pouvait supprimer une des deux etincelles il faudrait le faire de façon syncro avec le point mort haut du temps moteur et donc pouvoir detecter ce dernier . la suppression de l'etincelle perdue serait par contre un avantage pour la longevité du montage (eh oui deux fois moins de boulot)et permettrait certainement une performance accrue pour l'ensemble condo-bobine.
Date de publication : 14/06/2009 17:58
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Pré-étude CDI |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Hum ...
Bon, comprend pas, là. Bien sûr que je compte mesurer tout les 360°. Même si "j'étincelle" qu'une fois sur deux. Détaillez un peu l'utilité d'un deuxième capteur. Je vois pas bien, là. A +
Date de publication : 14/06/2009 20:09
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Re: Pré-étude CDI |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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Mais tu as oublié quelqu'un car je ne vois pas de chrome Tu vois de qui je veux parler pfff portenawak, j'irai pas jusqu'au cdi chrome!!! deja que la cloche d'embrayage va y passer!! pis dans le coffre de la voiture, j'ai encore un rouge, un violet et sur leun or style casoli pis le bleu de nico, ca va aller peut etre!! tient j'en profite pour dire que des quatres cdi, je ne vois et constate aucune difference, c pas normal je pense, ils peuvent pas etre tt les 4 identiques!!!!!
Date de publication : 14/06/2009 20:15
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Re: Pré-étude CDI |
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24/09/2007 07:13 Dernière connexion: 17/12/2014 15:16 De la normandie
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pour etinceler (pas briller hein )
une seule fois il faut pouvoir determiner le point mort haut du temps moteur du cycle 4t . par exemple avec un capteur d'abre a came comme le dis swawkk
Date de publication : 14/06/2009 20:51
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En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Pré-étude CDI |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Citation :
moi je dis CDI-TROLL, le TROLL CDI tiens regarde ici, déja connu du forum mais je ne sais pas si tu as vu ce site. Tu as le souce en C et assembleur ainsi que le fichier Excel de confifuration. (je trouve les avances mises déconnante, mais bonne base): http://www.sportdevices.com/ignition/ignition.htm et aussi: http://www.transmic.net/gbindex.htm et aussi: http://www.transmic.net/90S1200/Notice.pdf et aussi: http://bintangracingteam.com/download/download.php et http://a110.free.fr/pages/technique/phl/g12-AEPL-V8cyl.pdf http://www.mecaparts.com/pdf/program.pdf Jojo, donnes ton Email je vais t'envoyer un comparatif sur des CDI programmables avec dyno comparatifs suivant avances.
Date de publication : 14/06/2009 21:07
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Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
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Re: Pré-étude CDI |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Heu ... ça se bouscule, là.
Merci, FBartolo, je vais regarder tout ça à tête reposée. Bon, Shadock, je nage un peu, là. Pour moi,au démarage, à chaque signal du relucteur, je suis forcement en PMH. Donc, j'ai une chance sur deux de me tromper, sur le cycle. D'accord. Sauf que, dans un cas (je me trompe) le régime baisse (et ça, je le vois) et dans l'autre, le régime monte (je le vois aussi). Ben, il ne faut, en théorie que 4 tours de moulin pour prendre une décision. (en pratique, on en mettra plus, hein !) Quid de vos avis ? A +
Date de publication : 14/06/2009 21:47
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