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Re: Pré-étude CDI |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Alors,
Pas de sponsor, je joue tout seul. Pour les photos, je les met parce que je trouve ça plus "parlant". Pour les perf's, on verra quand on roulera avec. Vais dormir, là. Bonne nuitée.
Date de publication : 16/06/2009 20:21
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Pré-étude CDI |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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belle nuité!
Date de publication : 16/06/2009 21:33
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Pré-étude CDI |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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imaginez un cdi avec apprentissage, 4 allez retour (simpliste) avec une conduite par palier/régime moteur puis en charge pleine, le CDI varierait l'avance pour obtenir la meilleure accélération, en fin de mesure il retire deux ou trois degré pour sécurité...
mise en mémoire des courbes et affichage possible du résultat pour "paufinage" des super pro.... c'est de la balle l'idée non le plus difficile c'est la mesure de l'accélération suivant les conditions extérieures... Nota: dès qu'il y a du cliquetis, les perfs chutent rapidement... Après juste les PB de chauffe...huile... ou rouler au E85...
Date de publication : 17/06/2009 07:21
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Re: Pré-étude CDI |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Hello, Fernand,
Hum ... Techniquement possible. Le problème est plus dans les conditions d'apprentissage. Il faudrait, soit un circuit, ou tourner, soit un "vrai" banc de roulage. Mais, l'idée a du bon. En attendant, je reste un plus "basique". La routine d'interruption reluc est écrite et opérationnelle. Pareil pour le déclenchement étincelle. Pareil pour le comptage tours. Là, j'ai une QUESTION: Comme j'ai pas envie de démonter, (et pas d'arrache, d'ailleurs), vu du coté relucteur, dans quel sens tourne le moteur ? Horaire, ou anti-horaire ? Un grand merci. (Ben si, pour la prog, c'est fondamental). A +
Date de publication : 17/06/2009 09:48
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Re: Pré-étude CDI |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Pour Swak (J'avais zapé ton post) :
Le clavier et l'afficheur SONT optionnels ! Une fois les pamètres choisis, on peut débrancher le truc. Et s'en servir pour parametrer un autre scout, et un autre, et ... etc. J'ai choisi cette approche, suite à la remarque pertinente d'un membre (sais plus qui): Nos scooters chinois ont des perfs et réations differentes, suivant les marques (ou même dans la même marque, si j'en crois le sondage 'vitesse de pointe'). Donc ... (Bon, moi, je vais le laisser, histoire de m'amuser un peu avec d'autres routines, genre anti-demmarage à code, ou autres bricoles amusantes). A +
Date de publication : 17/06/2009 10:02
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Re: Pré-étude CDI |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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trop fort !
sens horaire pour le moteur vu coté rotor cylindre a droite, roue a gauche observateur debout sur le coté du scoot
Date de publication : 17/06/2009 10:59
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Re: Pré-étude CDI |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Avec un dessin ce serais plus simple à comprendre coté rotor c'est horaire, coté variateur c'est l'inverse dès lors que la personne qui est en face pivote... enfin pour résumer le vilo tourne comme les roues vers l'avant.. (je vous jure je voulais pas mettre le doute, mais dans ce domaine plus on est précis plus c'est incompréhensible )
Date de publication : 17/06/2009 12:00
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Re: Pré-étude CDI |
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Donc horaire coté reluc.
Merci. A +
Date de publication : 17/06/2009 12:10
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Re: Pré-étude CDI |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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c'est un peu comme à vélo: plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite!!
tuconnaissortie jesors
Date de publication : 17/06/2009 14:34
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