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probleme moteur |
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10/06/2009 09:59 Dernière connexion: 23/06/2010 22:50 Groupe :
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bonjour
j'ai besoin de vos lanterne expérimenté en scooter chinois mon moteur a tourné pendant 10s a 50km sans huile...je démonte le moteur et la je remarque que le piston et la chemise on pris bien chère...je remplace le tout avec un kit 150, culasse grosse soupapes, une cam A14, un vario racing, ressort de contre poussé 2000rpm et ressort d'embrayage 1500rpm...je monte le tout avec un réglage de soupape 10 adm et 15 éch...après ça je l'ai fais tourné 3min et vidangé l'huile 3fois... le scooter marche très très bien pendant 10km et après il se met a brouté et fini par ne plus vouloir avancé... si quelqu'un a déja eu ce problème et qu'il a une solution je suis preneur ![]() est ce que le vilo et la bielle aurais pus être endommagé aussi??? ![]() merci de vos réponses
Date de publication : 10/06/2009 10:37
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Re: probleme moteur |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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as tu verifié que ta pompe a huile fonctionnait encore ?
un coup de demarreur sans cache culbuteur et tu as la certitude si de l'huile gicle n'as tu pas obstrué le passage d'huile le long du tirant moteur en provenance du carter en mettant un joint bricolé ou de la pate a joint ? as tu verifié que le trou de la bielle ou passe l'axe du piston ne soit pas gratté ? si oui ta bielle est MORTE et donc aussi ton villebrequin qui c'est qui nous fait un plongeur niveau d'huile thermometre a mettre a la place de la jauge ? qu'a tu fais ou modifié sur ton ![]()
Date de publication : 10/06/2009 11:16
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Anonymes
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Re: probleme moteur |
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Adm 10 et ech 15 ??
en principe c'est adm 0,08 et ech 0,12 d'ou tenais tu ces valeurs |
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Re: probleme moteur |
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Débutant
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ce que j'ai modifié sur mon scooter
ressort de contre poussé 2000rpm ressort d'embrayage 1500rpm vario 115 avec galet de 12 kit 150 avec culasse grosse soupape arbre a came A14 cornet droit gicleur 115 voila tout ce que j'ai modifié quand j'ai fais le montage de ces pieces je n'est pas mis de pate a joint car j'avais commandé un pochette de joint haut moteur pour le trou ou passe la bielle il n'y avais aucun marquage ou de trace de coup je vais allée démonté mon cache culbuteur et vérifié si la pompe fonctionne merci pour cette réponse rapide
Date de publication : 10/06/2009 12:01
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Re: probleme moteur |
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pour le reglage de soupape j'ai mis 10adm et 15 ech car j'avais pas 8 et 12 sur mon jeu de cale
Date de publication : 10/06/2009 12:04
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Re: probleme moteur |
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je viens de regardé et l'huile gicle bien sans le cache culbuteur
Date de publication : 10/06/2009 13:10
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Re: probleme moteur |
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26/06/2008 15:41 Dernière connexion: 18/07/2009 12:15 Groupe :
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salut
tu as quoi comme bougie dessus . jerome
Date de publication : 10/06/2009 16:41
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Re: probleme moteur |
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une ngk CR7HSA
Date de publication : 10/06/2009 18:01
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Re: probleme moteur |
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bon ben après démontage du bloc moteur complet j'ai fini par trouvé ma panne...et ben ma bielle est vrillé de pas beaucoup mais quand le moteur est chaud elle ce vrille et c'est du a ça que mon moteur ne monte plus dans les tour après 10km
voila voila et merci a tous pour vos réponses
Date de publication : 11/06/2009 18:30
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Re: probleme moteur |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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ben tu sais ce qu'il te reste a racheté
n'en prends pas une a course plus longue
Date de publication : 18/06/2009 19:31
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