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Re: montage pièces boostycom |
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salut tous le monde après quelque jours de teste rede nouveau des ratés, pendant 3 jours des ratés (pénible) j'ai vidé la batterie remonté une autre bougie un autre anti-parrasite une autre bobine j'essaie ça remarche mais un peu faiblichon dans les cotes tout de mème 120km/h(vario mal reglé attend les galets)je pensse passé en directe du statort au cdi et suprimer la mise à la masse par un intérupteur suplémentaire à faire ce week end j'ai également commandé un kit 150 et je vous tiens au courrant
Date de publication : 17/06/2009 19:30
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Re: montage pièces boostycom |
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merci pour tes réponse ça montre que je suis pas si con que ça de vouloir faire un câblage direct du rotor au cdi respect quand je parle du fil de masse je parle du fil que l'on met à la masse pour éteindre le moteur. y en aurait-il un autre qui est une masse qui va au moteur pour la bougie? ce serait logique 2 fils entre du stator et 4 ressortes 1 pour couper le moteur 2 pour la bobine et le 4ème ? tetemur en ce qui concerne la came elle est bien plus "pointue" que l'origine je retenterais quand mon problème d'allumage sera vraiment réglé et que je monterais le 150cc en ce qui concerne le stator, la bobine et le régulateur il sont tous neuf (1 mois) mais que veux tu dire par le réluctor? on n'a pas le même vocabulaire par chez nous on parle "belche" donc je vous tiens au courant de divers montages que j'effectuerais j'ai acheté unedonc j'aurais tous le temps de bidouiller après journée (pas assez sur le scooter chinois) hé! pas con le correcteur d'orthographe j'avais jamais vu maintenant je passerais moins pour un illettré
Date de publication : 18/06/2009 21:24
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Re: montage pièces boostycom |
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ben voila depuis la semaine passé +/- 500km plus de ratés ouf donc pas de câblage en direct du stator maintenant inutile mais par-contre cela prouve peut être comme l'a dit swakkanobi que la came a9 marche je remonte aujourd'hui et teste ça à plus
Date de publication : 22/06/2009 17:45
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Re: montage pièces boostycom |
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remontage came ok réglage soupapes ok(une après l'autre et non pas les deux en même temps)démarrage ok je laisse chauffer et pendant ce temps je remonte les carenages je peaufine un peu la carburation et en route destrier première impression plus de bruit à l'échappement et à l'admission accélération moins bien cote moins bien mais par contre en descente quand il est dans les tours net amélioration et le moteur vibre beaucoup moins et respire mieux je vais rouler un peu comme ça et on verras avec les autre galets pour les reprise car à 80 ma tondeuse tourne plus vite et je me posais une question ne faudrait il pas décaler ? pour l'instant je suis 1/2 dent cote avance
Date de publication : 22/06/2009 20:38
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Re: montage pièces boostycom |
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tente les galets avant
d origine ils sont toujours trop lourds a mon gout
Date de publication : 24/06/2009 21:39
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Re: montage pièces boostycom |
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pour l'instant ça marche et comme l'a dit swakanobi mon gros problème venait de l'allumage maintenant plus de ratés donc possibilité de testé la A9 après deux jours de teste(+/-150km)je me rend compte que l'A9 MARCHE BIEN MAIS AUDESSUS DE 5000 tours mais vu que mon vario est mal réglé je ne sais pas exploiter cette puissance pour l'instant au dessus de90km/h il prend ces tours et à 100km/h la il envoie la patate et plus il monte dans les tours plus ça envoie( presque 130)mais gros problème quand je descend en dessous des 80/90 la c'est un veau péniblement 70 en cotes(8%) donc j'en déduis que mauvais réglage vario égal moins de performance j'ajoute aussi que depuis le montage ralenti beaucoup plus stable et tourne vraiment comme une horloge ( on sent qu'il respire beaucoup mieux)
Date de publication : 24/06/2009 21:47
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Re: montage pièces boostycom |
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aujourd'hui j'ai pus lire plusieurs tuto et apparemment l'A9 marche bien mais il faut être à un certain régime je pense que le mien est trop bas et je pourrais vérifié ça avec des autre galets (que du bonheur en perspective)
Date de publication : 25/06/2009 21:01
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Re: montage pièces boostycom |
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ce week end j'ai reforé mes galets (pas eu le temps d'attendre ma commande) des 12gr une fois à 11mm j'essaie et nette amélioration je continue en forant à 12mm encore une amélioration je pense que c'est pas trop mal le moteur monte très bien en régime et va beaucoup mieux sur plat et en cotes je peut enfin exploiter l'A9 qui marche bien quand au calage de la came pour moi le meilleur calage est l'option 1/2 dent vers la droite cotés chaîne après j'ai voulu changer ma bougie pour remettre une 7 et là le filet est resté sur la bougie (prudence quand vous démonté souvent j'ai déjà pus constater à mes dépend que l'aluminium chinois est très fragile)j'ai du démonter la culasse et faire une réparation de fortune en forant et en refiltant pour mettre une bougie d'un plus gros diamètre maintenant n'avance plus donc commander une nouvelle culasse et vu la différence de prix entre l'origine et la grosse soupapes j'hésite pas "grosses soupapes" quand j'aurais tous ça je remonte et vous tiens au courant à plus
Date de publication : 28/06/2009 19:20
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Re: montage pièces boostycom |
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aujourd'hui j'avais un doute pas possible qu'il ne veut plus avancer à cause d'une réparation de fortune sur la culasse ( au pire un peu moins de compression )j'ai donc par acquis de conscience vérifié le calage de la came à bein oui une dent de décalage (me suis énerver à cause de cette maudis culasse) j'ai remis tous en place et là ça remarche mais à chaud ça va pas (normal j'ai mis la bougie de la tondeuse je vais en acheter une demain avec un indice plus froid ça dépannera en attendant la nouvelle culasse) à oui au faite la courroie gates a maintenant 1500km et pas d'usure constaté comme neuve
Date de publication : 29/06/2009 21:07
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