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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: accelerateur |
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13/03/2009 10:17 Dernière connexion: 25/02/2011 12:51 De st raphael
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salut siamoto merci pour vos réponses
oui demain je comptai regarder la couleur de la bougie on verra bien... je vais dans la foulée démonter le pot pour voir... si je trouve rien et que la bougie est bonne je remets le cdi d origine... en attendant le vario... et pitetre une bobine ht du coup... pour test..
Date de publication : 28/06/2009 19:48
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Re: accelerateur |
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Régulier
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13/03/2009 10:17 Dernière connexion: 25/02/2011 12:51 De st raphael
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salut
bon alors j ai regardé la bougie elle est nickel comme il faut j ai remis en place et la oh magie le ![]() hier je suis aller voir mon cousin il à acheté un gt aussi un jackfox identique au mien à kk détails près [pot,rétro,boite à air etc...] bé je le grille au démarrage mais en vitesse il il m eclate suis vert... j aimerai tester son pot [noir plaque chromè ] voir si ça y joue
Date de publication : 01/07/2009 04:52
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Re: accelerateur |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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salut,
1. ton jeu aux culbuteurs (jeu aux soupapes) doit etre mauvais, notament coté échappement. refais le. 2. ces scoots chinois sont trés sensibles à l'arrivée d'air. vérifie que tes durites d'arrivée d'air ne sont pas fendues ou percées. puis vérifie le filtre. enfin fais des tests avec différents volumes d'arrivée d'air. pour cela, une méthode simple : tu enleves le filtre et tout et tout. tu bouches l'arrivée d'air au carbu avec un carton. puis tu testes. tu perces le carton en son milieu avec des trous de plus en plus gros et tu testes à chaque fois. en ce qui me concerne j'ai dû tout gicler. il me reste qu'une simple grille devant l'arrivée d'air, et c'est tout! tu verras comme les réactions de ton ![]()
Date de publication : 01/07/2009 09:00
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Re: accelerateur |
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Régulier
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13/03/2009 10:17 Dernière connexion: 25/02/2011 12:51 De st raphael
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salut et merci lb125t
alors pour l arrivé d air je vais tester un peu pour voir c est faisable.... Par contre pour le jeu aux soupapes c est fort probable car ca cliquette un peu ce qui m em.... c est que de^puis le debut ca cclic et a ma derniere revision (y a 600 km) le mecano m a dit qu il les avait reglé (parce que je m etais plaind justement du clic). Il a mauvaise reptation mais laa ca confirme alors.... J avoue que je stress un peu de faire ca mais surtout pour virer les caches, pour le reglage le tuto est super bien fait fo que je trouve le courage c est tout... Comme pour enlever le pot d ailleurs!!!!
Date de publication : 01/07/2009 12:15
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Re: accelerateur |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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tkt pas, ta pas a flipper, si tu suit le tuto ca va tt seul
Date de publication : 01/07/2009 19:44
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Re: accelerateur |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
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moi j'aurais investi dans une came racing genre A10
mais bon d'abord tout bien faire tourner c est un préliminaire verifie le coude de ton pot certain ont un renflement sur le coude c 'est une catalyse et souvent a l'interieur le cintrage est loupé les gazs passent alors tres mal et ca rame sinon test avec deux galets en moins (pour la peche au demarrage)
Date de publication : 01/07/2009 20:52
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manuel pour gy6 + qmb 139
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