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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Préparation moteur |
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03/06/2008 18:13 Dernière connexion: 26/12/2011 18:35 De AVIGNON
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Date de publication : 05/07/2009 14:43
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Anonymes
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Re: Préparation moteur |
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Le vilo c'est le vilbrequin ?
donc si je comprends bien c'est le bas du piston qui touche quand il est en descente Ton vilo est d'origine ? |
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Re: Préparation moteur |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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c'est vrai que d'origine le support de l'axe du piston passe à 6mm de la roue du vilo, sur le vilo racing long c'est moins de 4mm, il faut limer systématiquement cette partie du piston pour que cela ne touche pas car ensuite c'est usure pématuré, cassage de jupe cylindre..
Avec vilo d'origine j'ai jamais noté cela, mais bon pas tous pareil sans doute, il faut donc véifier systématiquement pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Date de publication : 05/07/2009 20:29
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Re: Préparation moteur |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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je ne pense pas que l'on puisse dire cela, lorsque le piston tourne à haut régime, il faut de la matière pour pouvoir le ramener sans que cela casse.
Maintenant ces côtes sont au milimètre, prenez les mesures vous verrez. C'est vrai q'on focalyse pas mal sur le diamètre des piston mais si vous les comparez par dessous vous verrez la différence, et le poids aussi suivant les alliages. c'est peut être son vilo (roue) ou la bielle qui n'est pas à la bonne côte, il faufrait mesurer
Date de publication : 05/07/2009 20:48
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Roadsign 125 GT (JIALING)
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Re: Préparation moteur |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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le fait de rallonger le piston domé ne servirait il pas à l'équilibrer?
Date de publication : 07/07/2009 20:30
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Préparation moteur |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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http://scootdawg.proboards.com/index. ... tion=display&thread=24206 tout deja tout fait a un prix.... puissant !!
ce petit hs mis a part plus la jupe du piston est longue et plus il est bien guidé par contre plus de friction aussi.... mais moins de risque de casse qu'avec un piston court et moins bien equilibré (dans des conditions d utilisation normal et bien rodé) c est pour ca que certain piston racing s'arrete juste apres l'axe (voir des decoupes pour que la jupe s'arrete avant en chine j'en ai meme vu a seulement deux segments (ils font pas long feu, l huile non plus) en europe les kit polini deux temps ont meme dans ceseulement un segment et quasi pas de jupe mais bon, rien ne nous empeche d'equilibrer notre piston mais c est chiant a faire
Date de publication : 08/07/2009 09:06
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Re: Préparation moteur |
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11/07/2009 18:36 Dernière connexion: 16/02/2010 10:50 Groupe :
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slt qui peut me dire le temps de main d'oeuvre pour changer les silents bloc moteur d'un 125cc
merci
Date de publication : 24/07/2009 18:03
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Re: Préparation moteur |
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Débutant
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11/07/2009 18:36 Dernière connexion: 16/02/2010 10:50 Groupe :
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re est ce que c dificile de changer les silents bloc moteur d'un 125cc
merci
Date de publication : 24/07/2009 18:04
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Re: Préparation moteur |
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Modérateur
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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non ce n'est pas très compliqué, mais il faut juste un peut de temps, en garage la main d'oeuvre doit pas etre donné.
un tuto pour les changer: http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=36354#forumpost36354
Date de publication : 24/07/2009 18:59
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