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Anonymes
Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#21
Tu nous donne envie
101 KM/H
avance à 38° et pas de cliquetis meme en cote
c'est formidable
bon tu as commençé faut finir ,que mijotes tu à l'emplaçement de la boite à air .
Et la température du moteur ou de l'huile ?
t'as pas mis une sonde ,c'est pas serieux.
Ton CDI monté avec un kit 155 cm3 piston haute compression
que va avoir boosty à la rentrée , ça va etre super .
mais pourra t-on avoir ce CDI un jour ?
bonne continuation

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Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#22
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Ouais, je sais, la sonde de T° va devenir impérative. Mais ... j'ai pas encore trouvé exactement ce que je voulais. Ca va "viender".

Pour passer en 150cc, ben, non, j'envisage pas ça.

Je suis sûr qu'on doit pouvoir "tirer" 13 à 15 CV, de façon fiable, avec un 125.

Pour avoir le CDI, je vous ferais remarquer, que vous l'avez déjà. La description est quand même plutôt complète.

Sauf le soft. Pour l'instant. Et, tu sais ou tu le trouveras.

Pour l'utilisation de la place récupérée, avec la suppression de la boite à air .... Patience.

Non mais !

Amitiès à tous.

Date de publication : 12/07/2009 20:47
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#23
un systeme de refroidissement

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Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#24
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Ben ... oui.

Si on veut exploiter ce bourin de façon fiable, à régime élevé, le soucis, va forcément être la T°.

Et, là, mine de rien, on récupère un max de place.

A +

Date de publication : 13/07/2009 09:49
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Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#25
j'en etais sur
bonne continuation

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Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#26
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imaginez un gros radiateur d'huile placé juste la !!!!
avec l'air brassé par la roue et le deplacement....
en plus tu peux mettre des tuyaux rigides plutot que des flexibles puisque ca serait sur le moteur meme

ca c est ma théorie

Date de publication : 13/07/2009 22:17
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Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#27
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bonsoir jojojo je vois que tes le regions lilloise mois aussi pourrions nous nous rencronter pour des renseigement pour un debridage d un jonway 125 merci

Date de publication : 31/05/2010 19:37
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Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#28
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c est pas bridé, rien a enlevé pour que ca aille mieux, il faut changer ou modifier (fortement generalement) les pieces

Date de publication : 31/05/2010 21:22
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Re: Pot Euro9 et dé-catalysation.
#29
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Ben, je ne suis pas opposé à un apéro, mais, comme le dit Swakk, il n'est pas reelement "bridé" (Bien que Chinois ).

Toutes les améliorations de perf passent par du boulôt plutôt constructif (sauf, peut-être sur les dépolutions, ou on est assez "destructif" ...).

Galets, variateur, carbu, CDI, etc, etc ... Il y en a plein, sur le forum.

A +

Date de publication : 01/06/2010 10:51
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