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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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Merci fernand
toute façon y a pas la tetine pour la depression c'est donc prévu comme tu dis saluti |
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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Administrateur
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j ai rien capté
une petite photo ? le boisseau est il doté d'une membrane sur le dessus ? juste sous le capot ? si oui il se debrouillera tout seul, la depression parvenant par la pipe la prise de depression externe (prise sur la pipe) sert pour les accessoires (robinet) et les valves acv sur les carbu jamais pour le boisseau
Date de publication : 17/07/2009 20:44
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Anonymes
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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OK swak je viens de comprendre
je croyais que la valve ACV servait pour le boisseau mais à quoi sert la valve ACV ?sur nos origines |
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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met une cale sous la pipe d'admission
Date de publication : 20/07/2009 20:43
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manuel pour gy6 + qmb 139
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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mouai mais apres ca passera plus au niveau du manchon d'air
Date de publication : 20/07/2009 20:52
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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J'ai un CVK de 30mm, avec pompe de reprise, et c'est le même topo, la pompe de reprise est trop basse, ça touche.
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Date de publication : 21/07/2009 04:38
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Un trou dans le moteur ?
jesors
Date de publication : 21/07/2009 09:48
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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mais pour ceux qui savent soudé, y a pas un moyen de couper le support noir du moteur celui qui passe au dessus du manchon d'air et de le faire plus haut, c cette barre a chaque fois qui nous embête.
Date de publication : 21/07/2009 10:20
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Re: CVK OKO 26 avec POMPE DE REPRISE |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Exact, pour la pose du cornet, j'aurais pu le mettre encore plus près du carbu, sans cette saleté de barre.
Mais, la couper, et en ressouder une plus haute me semble dangereux, en termes de rigidité du chassis. Donc ... J'ai pas fait, non plus. A +
Date de publication : 21/07/2009 12:10
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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