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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: rpm d'origine |
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Semi-pro
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30/06/2009 14:31 Dernière connexion: 22/08/2021 12:08 De sete (herault)
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bonjour? apres demontage du cilyndre je me rend compt que lusinage du bas moteur est delicat alor je vais juste augmenter les tubulures sur la culasse et on veras
en ce qui concerne l'avance a l'alumage pensez-vous qu'il y as un risque de casse en cas de reglage erroner?
Date de publication : 30/07/2009 09:46
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jonvay city acheter en mais 2009 200e en panne(roulemnts de bielle) retaper pour 100e
ROI DE LA BRICOLE!!!! |
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Re: rpm d'origine |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Suis à 38°, depuis +/- 15 jours.
Pas de cliquetis audible, SAUF à deux, sur le(et en cote). Le blème, c'est la température. Passer à 38 ° d'avance entre 6000 et 7500 trm augmente bien les perfs. C'est le reste, qui suit pas. T°, grosse durite du cache-cul qui explose, et là, le support du "micro-pot", qui vient d'exploser. Ferais des photos. Il nous faut du frais. Y compris pour la culasse. A +
Date de publication : 30/07/2009 10:11
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: rpm d'origine |
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salut jo pourquoi tu restes à 38°
à l'origine c'est 20 ou 22° je crois 30° t'as essayé ? ça chaufferait surement moins |
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Re: rpm d'origine |
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Semi-pro
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30/06/2009 14:31 Dernière connexion: 22/08/2021 12:08 De sete (herault)
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merci des reponses .
quelqun peut-il me fair un petit shema du decalage par rapport a la clavete de l'allumage svp? j'ai vu auussi une clavette speciale en vente, je peut m'en faire une mais je sais pas dans quelle sens la metre? MERCI
Date de publication : 31/07/2009 06:08
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jonvay city acheter en mais 2009 200e en panne(roulemnts de bielle) retaper pour 100e
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Re: rpm d'origine |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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Date de publication : 31/07/2009 10:43
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Anonymes
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Re: rpm d'origine |
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Salut LOXAM
La clavette racing mad in usa je l'ai posée quand tu es devant ton stator, tu enleves la turbine et le rotor et il te reste l'axe avec la clavette ,tu enleves la clavette origine et tu poses la clavette racing la partie de métal en plus qu'il y a sur cette clavette tu la met sur le coté droit (vers l'avant du). |
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Re: rpm d'origine |
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Pour Barroudeur :
Je ne "reste" pas à, 38°. Là, j'ai 4 points de basculement, sur le régime : Disons "repos", pour la mise en route : 5° 2000 trm 20° 4500 trm 30° 6500 trm 38° Mais ! Bientôt, au delà de 85 degré de temp huile, ça va redescendre à 32-35. Juste encore un peu de foutu soft à écrire. A +
Date de publication : 31/07/2009 18:52
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: rpm d'origine |
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on est suspendus a tes ecrits !
Date de publication : 31/07/2009 19:23
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Re: rpm d'origine |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Tu sais 80 / 85°c tu y est rapidement.. fait ta descente à partir de 120- 130°C pour finir sur une avance de 28° environs, un pseudo truc linéaire.
sinon tu vas s&crément te trainer... moi en 61mm grosse culasse 63 je met le max (comme d'hab..) dans les 42° même à 140°c pas de cliquetis (mais très riche pour l'instant)
Date de publication : 31/07/2009 22:57
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Roadsign 125 GT (JIALING)
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