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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
#11
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bon, rien de bon, hier en rentrant de chez ken, une trentaine de km et presque en arrivant sur etampes mes xenons se coupent, ok, je passe en plein phare halogène, pareil la lumière dégringole, veilleuses idem, clignos presque zero, arrivé a mon garage, j'eteind leet essaye de le redémarrer et rien ,clic-clic-clic!!! plus un pet de batterie (neuve en 9Ah)

donc je n'ai pas eu le temps de vérifier les tensions qui partent du stator mais je craint et je l'ai dit, j'ai bien peur que ce kit soit fait pour la course et n'est pas capable de gérer les lumières et autres accessoires, je testerai le fil rouge du stator pour voir si il charge la batterie.

je me doutais bien que de passer de 8 pôles a 4 pôles allait créer des problèmes !!

Date de publication : 31/07/2009 21:38
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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
#12
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je viens de tester tt ça et voila ce que j'ai trouvé:

en fait, que ce soit le stator racing ou celui d'origine en 8 poles mono-phasé, tt va bien si je ne met pas en route les xenons, la batterie me donne bien 14,14v en charge a environ 2000 tm, la pas de souci.

par contre, des que le xenon est en route, la charge descend a 11,80/12v. pourtant les lampes ne font que 35w comme d'origine, et la forcement la batterie ne se charge pas assez.

si je passe en 11 poles tri-phasés avec le regul qui va bien, est-ce que cela va aller mieux en charge?

et si je met le 11 poles, il faut juste que je tire trois fils jaunes du stator au regul ??

et la je m'adresse aux pros tel que barroudeur, d'jo, swakk ou fernand.

Date de publication : 01/08/2009 14:53
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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
#13
Le 11 poles ça débite
le mien est un 12 poles d'origine
c'est encore mieux
11 ou 12 poles tri =
1 pole = la masse/ le moins 12 V
1 pole me charge la batterie ET ME FAIT TOUT L'ECLAIRAGE DU SCOOT
1 pole m'alimente le CDI DC en 12V
en tout cas c'est un vrai chargeur j'ai laissé le contact et veilleuses allumées toute une nuit , le matin à plat, j'ai roulé 15 mn la batterie s'est rechargée et depuis nikel
ce qu'il faut c'est trouver le bon régulateur
tes lampes font 35 W mais ton appareillage xenon doit consomer un maximum
tu devrais controler la puissance absorbée en serie avant ton kit xenon quand tes lampes sont allumées

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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
#14
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Il faut un régulateur triphasé également :

http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=335

Date de publication : 01/08/2009 19:59
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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
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moi le 11 poles et le triphasé supportaient sans soucis mes deux fois 50W hallogen a l'avant et deux fois 20 W a l'arriere
meme des coups de 2 fois 50 en plus en code (j'avais modifié pour cumulé)
mais modif de cablage un minimum et pour la securité un ventilo de pc souffant sur le regulateur

ca a jamais faillis

Date de publication : 01/08/2009 21:56
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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
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pour nico, le stator 11 poles et le regul en tri je l'ai deja, fernand mes les a donné avant les vacances ))

mise a part le xénon, qui consomme surtout au démarrage, tt le reste est en full led, donc quasi pas de conso

ce que je ne sais pas faire, c quesque je passe comme fils jaune entre le stator et le regul, je relie simplement les trois fils jaunes du stator aux trois fils jaunes du regul ou c'est plus compliqué que ca?

personnes n'aurai un schéma?

Date de publication : 02/08/2009 12:41
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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
#17
oui tu l'as dit
du stator 3 fils jaunes qui vont au régulateur
ensuite du régulateur
1 fil c'est la masse /le moins 12 V
et il te restera 2 autres fils en + 12 V DC
Reste à savoir si sur ces 2 fils il sort la meme puissance en watts
ou ampere
Et savoir si tu peux les relier entre eux pour en faire une seule sortie ??

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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
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ah !! la je sais plus, je pensais juste tirer trois fils pour aller entre les fils jaunes stator et regul et brancher le connecteur a trois broches avec celui du faisceau d'origine !! c pas comme ca, pourquoi devrais-je modifier les trois fils d'une autre couleurs?? ca correspond a ceux d'origines.

Date de publication : 02/08/2009 22:06
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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
#19
la fiche de ton faisceau de ton régulateut actuel n'ira pas sur le nouveau regulateur tri
le regulateur tri a une fiche avec 6 cosses = 6 fils
toi actuellement t'as pas 6 cosses
et ton eclairage est alimenté je crois en alternatif
Quand ton moteur est arreté tu mets seulement le contact est ce que ton eclairage marche
moi ça marche c'est tout alimenté par la batterie en DC
Si toi ça marche pas ton eclairage est en ac

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Re: montage du Inner Rotor Kit GY6 125cc
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si si, les lights s'allume avec le contact et moteur coupé... manquerai plus que ca!! je suis donc en DC ? bon en fait ca devient trop compliqué pour moi, je ne saurai pas le faire, ca va rester en 8 poles et ne laisser que un seul xenon sur deux.

j'ai pas envie de tt faire cramer ((

Date de publication : 02/08/2009 22:45
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