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reglage carbu oko probleme identifié. |
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16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
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Salut les mecs, ça faisait longtemps.
Et bien pour mon carbu le probleme était le suivant: trop d'aire pour pas assez d'essence. Je vais metre unplus gros gicleur, entre 125 et 128, actuellement 122, et meme en reglant le boiseau impossible, il pétarde et quand on envoi les gaz à fond sa s'engorge et bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu. puis cale. Vue quej'ai un cornet, avec un 128 ou meme 125 çadevrait etre bon. Ps, j'ai remi le rapport normal, 14/40, c'est mille fois mieu. Au fait je l'ai fait avec un colegue mécano, c t super facil... Le plus dure c'est d'enlever les 2 pignon ensemble. On as utilisé un drole d'appareil, c'est une grosse pince avec une presse ( entre guillemet) commeun tire bouchon pour débutant. C'est vrai qe 2 c t pas de trop pour extraire le pignon et après pour le remetre suffisait de taper deçu et ça passe tout seul. En bref, il est toujours en rodage pour 300km, niveau transmision il m'a remis les ressort d'embrayage d'origine vendu avec le racing de nforto, un ressort de contre poussée de 2000rpm et on a fait des rayniure à l'interieur de la cloche pour que l'embrayage accroche mieu car il patinait beaucoup à cause de ça. Maintenent nique il accroche bien, il reste juste le nouveau gicleur livré demain et le réglage carbu surment demain aprèm. Oufffffffffffffff j'en vois enfin le bout après 6mois de cauchemar. Si j'ai un conseil les amis, ne touchez pas au rapport de l'embrayage, l'importan c'est plus la patate que la vitesse, avec ma prépa je devrait faire du 120 sans trop forcer et une grosse patate au démarrage. ça suffit les mecs honnêtement. Petit conseil pour vous, les courroie gate, c'est extraordinaire Je ne sais même pas pourquoi les construrcteur n'en mettent pas d'origine. Allez tous achetez chez nforto ses belle courroie et ça vous évitera comme moi de l'exploseren pleinne campagne et de payer 170€ de dépanneuse. A+ les mec et je vous tiens au jus pour mes perfs et ma config finale.
Date de publication : 04/08/2009 16:50
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kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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cool juani, la fin d'une belle galere ))
Date de publication : 04/08/2009 20:01
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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Salut barroudeur, tu es de marseille???
Date de publication : 05/08/2009 10:03
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kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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Oui , saint barnabé dans le 12eme
Et toi tu es de cuges les pins je crois Au CASTELLET au domaine de la bergerie j'avais un chalet , je l'ai vendu il y a 2 ans j'etais juste à coté du circuit PAUL RICARD La route est superbe pour essayer ungonflé A+ |
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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Tiens juan
avec ton gros cylindre ton oko bien réglé et tes pignons d'origine , tu devrais arriver à peu prés à ça . http://www.bdcomminges.org/festival/viewvideo.php?id=7xKJIdvNd38 |
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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lol....
Si seulement je pouvais y arriver......... Il a quoi comme prépa tu sais? Galet? ressort? Carbu? Pot? Gicleur? C'est le meme moteur que nous ave un kit 63mm?
Date de publication : 05/08/2009 22:50
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kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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il est en 200cc et a mon avis des ressorts d'embrayage et de contre poussé tendu comme un string
Date de publication : 05/08/2009 23:13
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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Moi en 125 cm3, mon idéal c'est
Gros ressort de contre poussé = 2000 rpm Petits ressorts =ceux d'origine doivent etre 800 rpm Galets de 11,60 (je les ai pesés) Avec ceci ledémarre immediatement et super couple en reprise Il n'y a pas de temps mort Lene hurle pas du tout A savoir : plus le gros ressort de contre poussé est dur en rpm, plus la courroie au demarrage restera petit diametre au vario et grand diametre sur embrayage , ceci fait decoller trés rapidement. pour les petits ressorts plus ils sont legers en rpm (800) et mieux c'est , car l'embrayage accroche desuite . Essayez vous verrez Donc avec ceci vous serez 1er à partir au feu vert . Avec le contre poussé de 1500 c'est moins bien Avec les petits ressorts de 1000 c'est aussi mons bien ,lecommence à hurler avant d'avancer |
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Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
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ouai, il ne doit pas être très haut en ressorts car le moteur ne gueule pas, ca reste assez bas en régime.
Date de publication : 06/08/2009 09:03
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