Parcourir cette discussion :
3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
16/08/2008 12:37 Dernière connexion: 05/03/2010 16:39 De marseille
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
253
Niveau : 14; EXP : 87
HP : 0 / 346 MP : 84 / 16495 |
dite juste une question, si le scootun peu de couleur noir quand on met les gaz, c'est pas que le egime est trop riche, donc gicleur trop gro????
Date de publication : 06/08/2009 23:10
|
|||
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
|
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Oui fumée noire = mauvaise carburation trop riche, performance médiocre er risque de laver ton cylindre = serrage.
Malgré tout ce que j'ai pu dire sur les OKO directs, moi j'ai abandonné, il faudrait une sonde AFR pour bien faire, mais impossible a régler sur toute la plage correctement trop riche à certain endroit, trop pauvre à d'autre j'ai passé presque 1 journée a essayer de trouver le bon compromis aiguilles(j'en ai dix) et hauteur de cale, gicleur de ralenti (il influence pas mal), gicleur (toute la gamme de 85 à 150) et rien n'y fait alors basta fini pour moi ce type de carbu, seul le puit n'a pas été changé et ce sur 28mm et 30mm.
Date de publication : 07/08/2009 08:11
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57285 |
Je le redis : Y sont fous! ET, j'adore !
A +
Date de publication : 07/08/2009 15:39
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Anonymes
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
|||
---|---|---|---|---|
Et toi avec ton cdi
Tas fait pire que nous et peut etre meme la nuit j'en suis sure bien sur aidé par les cigares roulées entre les !!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57285 |
Oui !
A +
Date de publication : 07/08/2009 17:46
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 36880 |
Citation :
Tu as raison barroudeur le 26mm CVK a un puit et des gicleurs plus petit. J'ai testé le puit du cvK 30 àa passe bien mais pur l'instant je reste comme ça, je testerais lundi le résultat. Je me suis bien fait "chier", la pipe de 30 alu ne passe pas, j'ai du mettre la pipe type origine et ça force un peut. J'ai gardé la pompe de reprise, car j'avais déja usiné le bas moteur coté support pour que ça passe. Sur béquille il tourne bien et plus fort que le 24mm, je verrais bien en dynamique route. Ils disent sur le site gicleur 105, il me semble plus gros, je verrais si j'ai du cleiquetis. Au fait après 300Km avec 24mm et moteur qui se rode,il fait du 105 maintenant... a config identique sauf carbu 26 je vais voir (sauf que la pipe est plus petite).
Date de publication : 08/08/2009 23:55
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62459 |
Citation :
Au fait après 300Km avec 24mm et moteur qui se rode,il fait du 105 maintenant... et voila, encore un moteur qui va mourir... 300km et 105 kmh !!!
Date de publication : 09/08/2009 00:54
|
|||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui fait les rôdages aussi bien que moi !
Sauf que j'ai tué aucun moteur. Mais je roule peu, et je change souvent les pièces...
Date de publication : 09/08/2009 06:42
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: reglage carbu oko probleme identifié. |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
a la la
quelle aventure ! moi j'ai mi ou 24 d origine (avec 59 mm pot galet machoires allumage culasse a10 ) ou 26 d'echarm ou 30 de nforto niquel a chaque fois rien a toucher la force est avec moi ! j'ai tenté un a commande directe une fois un calvaire d'une journée pas de pieces genre gicleur et puis d'aiguille sous la main j'ai laissé tombé il faut beaucoup de pieces detachées et une patience d'ange une fois que quelqu'un aura fait un set up complet peut etre ? pour ne pas avoir a reinventer l'eau chaude
Date de publication : 09/08/2009 12:30
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.