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Changement de carburant ? 95 / 98
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Bonjour a tous,le week end a été bon j'espère.
Petite question,j'ai vu sur le forum qu'il était préferable
de rouler avec du 98 plutot que du 95,chose que j'ai faite
aussitot lu.(légère amélioration de la vitesse de pointe).
Il y a t'il un réglage a faire? car moteur chaud a l'arret j'ai callé ,j'ai remis en marche le ralenti était stable ???
Merci.

Date de publication : 03/08/2009 08:02
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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
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ouai tient bonne question, ca m'arrive aussi de temps en temps, je pensais vu le temps en été que c t un souci de reglage culbu!!

Date de publication : 03/08/2009 08:46
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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
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Bonjour, personne n'a une petite idée? copain

Date de publication : 04/08/2009 12:34
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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
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le 95 varie en qualité selon les saisons (pour l'adapter a la temp moyenne) et aussi selon les lieux (sur les bord avec l espagne et l italie il est non conforme, allez comprendre pourquoi!!) merci les imports
de toute naniere moi je roule au 98 de marque
et ca roule mieux et plus longtemps (bp pour moi car a coté de chez moi) eux ont des cuves propres et sans eau, contrairement a leclerc juste a coté

Date de publication : 17/08/2009 22:09
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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
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bonjour a tous
Depuis que je suis passé au 98,ma consommation a diminuée de 0.5l,je suis passé de 4,1l a 3,6 l/100. :trinque:

Date de publication : 18/08/2009 17:00
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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
#6
Moi je suis toujours à 7 L/100KM
aucune fuite ,meme en roulant
d'ailleurs j'ai enlevé tous mes caches pour bien controler
maintenant j'ai un RUCKUS mad in usa

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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
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Tu es d'origine?? ou carbu majoré et filtre type cône ??

Date de publication : 18/08/2009 21:19
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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
#8


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barroudeur a écrit :
Moi je suis toujours à 7 L/100KM
aucune fuite ,meme en roulant
d'ailleurs j'ai enlevé tous mes caches pour bien controler
maintenant j'ai un RUCKUS mad in usa


Je serais curieux de connaitre tes AFR,
Parce que la... soit tu as un moteur boosté de la mort qui tue, soit c'est du rouge et tu te sert au passage...
C'est a rien n'y comprendre.

Tu n'as pas des retours importants d'huile sur ton reniflar haut moteur ?? (ce qui peut mettre en évidance une fuite/usure des segments et mauvais rendement.. trop d'avance en étant riche provoque ça aussi..)

Date de publication : 18/08/2009 21:23
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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
#9
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c est un tracteur la pas un scooter !
tu emmene une tribue papou dessus ?

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Re: Changement de carburant ? 95 / 98
#10
pas de fuite d'huile à la durite du cache culbuteur , (ellesous le scoot) .
pour l'avance j'ai seulement la clavette RACING .
Ressort contre poussée = 2000 .
Ressorts embrayage = ORIGINE = 800 ?? ,j'ai essayé avec
les 1000 ça commençe à gueuler au démarrage avant d'avancer.
Galets ronds =10,60 G .
Pas de fumée en sortie échappement .
Il démarre et tourne comme une horloge .
Starter =enlevé la partie cire .

Donc dans cette configuration au démarrage c'est rapide ,ça part desuite ,ça gueule pas du tout ,et trés bonne reprise et frein moteur avec le ressort de C.P de 2000 .
Au démarrage le compte tour est desuite à 6500 T/MN
ou 7000 T/MN .
Et si je suis en ville il est toujours à çe régimeou 7500 T/MN
Et sur route 8000/8500 T/MN mais c'est trés rare .
Donc je ne fais pratiquement que de la ville à 7500 T/MN
ce doit etre cela qui fait consommer .
Je n'ai pas encore controllé le jeu aux culbuteurs .
J'ai 1150 KMS au compteur

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