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3 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: frein tout mou |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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curieux ça! j'ai fait une tite inspection visuelle de ma brelle et j'ai constaté que la vis de purge de l'etrier de frein avant était en haut!! cool!!
Par contre, les plaquettes ne touchent pas le disque sur toute leur surface et présente donc un angle sur le haut, au niveau du bord extérieur du disque...
Date de publication : 23/07/2009 17:53
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: frein tout mou |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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salut,
bon va falloir que je m'y colle à cette purge si j'ai bien compris. ok... bon apres y aussi le maitre cylindre.. et evidemment gy6.fr est fermé !!! bon au fait ça y est je roule en er6 n ... !!!!!
Date de publication : 15/08/2009 12:33
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Re: frein tout mou |
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30/06/2009 14:31 Dernière connexion: 22/08/2021 12:08 De sete (herault)
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y as un truc tout bete , tu laisse le levier de frein a moitier enclencher avec du schotche pendent 12h et les bulles vont remonter toutes seulles
Date de publication : 17/08/2009 07:15
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jonvay city acheter en mais 2009 200e en panne(roulemnts de bielle) retaper pour 100e
ROI DE LA BRICOLE!!!! |
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Re: frein tout mou |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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moi je prefere le tuyau branché sur la purge et qui remonte pour redescendre apres dix cm dans un recipient
tu verse plein dans la poignée, tu pompe energiquement ca purge les bulles et ca vidange pour mon utilisation perso c est ce que je fais parcque je me respecte et ma securité vaut plus que deux verres de lookheed
Date de publication : 17/08/2009 21:17
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Re: frein tout mou |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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alors là en voilà une bien bonne :
les deux pattes de support du pot d'échappement ayant cassé j'avais bricolé un truc pour le faire tenir. je m'apperçois que j'ai beaucoup de vibration à 90 km/h depuis. passé 95, ça va. je cherche et trouve pas. puis soudain je vois : le pot, se rapproche trop du cadre et frotte contre l'ergot de l'étrier de frein. à tel point que l'ergot a meme percé la protection alu du pot. je remets ça en place et prenant un patte un poil plus longue, et je teste si je n'ai plus de vibrations. bilan satisfaisant, plus de vibrations !!! mais le plus étonnant dans l'histoire, c'est que le frein arriere est redevenu normal !!!! il est redevenu bien dur et tout et tout !!!! allez comprendre le rapport !!! bref, c'est revenu à la normal, sans faire de purge , juste en bougeant le pot qui appuyait sur l'étrier ! on le saura maintenant !
Date de publication : 19/08/2009 13:25
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Re: frein tout mou |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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la reponse du frein mou est donc que le pot faisait chauffer le loockeed de frein, enfin c mon avis
Date de publication : 19/08/2009 22:42
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Re: frein tout mou |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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salut erik,
la remarque est pertinente, cependant, le liquide chauffant , celui ci devrait se dilater, donc prendre plus de place dans le systeme et donc durcir la commande. de plus ce symptome apparaissait aussi à froid, au démarrage, et meme moteur coupé. donc le mystere du frein tout mou demeurre (on dirait un titre du "club des cinq").
Date de publication : 20/08/2009 06:44
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Re: frein tout mou |
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03/08/2009 15:45 Dernière connexion: 06/06/2020 09:44 Groupe :
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salut ib as tu le liquide de frein d'origine?
je te demande ça car j'ai eu un probleme similaire, quand mon louquide chauffer ma poignier devenait très molle a ne plus freiné, j'ai donc changé le liquide et tout est redevenus nikel, t'embete pas a purger, pour le changer tu ouvre en haut et en bas tu laisse coulé et tu rajoute progressivement du liquide, mais attention!! que la cuve ne se vide pas car la tu vas etre obligé de purger, quand tous sort propre tu referme tout et voilà comme neuf
Date de publication : 20/08/2009 15:29
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Re: frein tout mou |
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11/08/2009 12:08 Dernière connexion: 31/08/2009 10:03 De 95
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Non justement,il n'y a pas de mystere
C'est quand le liquide de frein arrive à son point d'ébullition (température differentes d'un modele à l'autre) que l'on ressent le phenome de "fading" c'est à dire la pédale (ou poignée en l'occurence ) qui arrive en butée sans aucune efficacité On peut ressentir également le fading avec des durites de frein vieillote qui gonglent sous la pression... Ou avec les fameuses bulles dans le circuit... Ou quand de l'humidité s'est invité dans le circuit (pas bon ménage du tout avec le liquide de frein) Voili voilou pour ce que j'en sais
Date de publication : 20/08/2009 16:07
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