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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#21
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ok compris.

mais sur bequille, ca monte nickel, le vario est ouvert a fond.

bon, en meme temps, c pas super grave car la vmax ne change pas, et je consomme moins a 6500tm qu'a 8 ou 9000 tm.

Date de publication : 18/08/2009 22:49
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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#22
Erick si ta courroie 835 monte plus haut dans le vario
que ta 842
C'est peut etre que ta 842 fait partie de la serie qui était plus courte que la 835
Actuellement chez boosty la 842 est plus grande que la 835 et c'est ce qu'il faut.
Mais c'est pas toujours le cas ailleurs

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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#23
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c ce que je me suis dit, mais avec la 835 la courroie a beaucoup de jeu moteur arrêté, sur le milieu, j'arrive a faire toucher le haut et le bas. dangereux non? et moteur en route, elle vibre beaucoup également, j'ai vraiment eu peur qu'elle se barre.

Date de publication : 19/08/2009 09:14
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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#24
Tu dis que ta 842 est trop courte car ne monte pas à fond dans le vario ,donc trop courte.
Tu dis aussi que ta 835 est trop grande car tu arrives à faire toucher le haut et le bas de la courroie en pinçant au milieu.
Lis tout bien car j'avais le meme probleme.
1) les 2 courroies viennent elles de chez boosty
c'est des powerlink ? de quelle année sont elles .
Chez boosty maintenant , une vraie 835 est plus courte qu'une vrai 842 .
J'avais acheté 2 courroies ailleurs = nulles en mesures.
Donc maintenant
j'ai toujours ma 835 powerlink d'origine qui est idem à boosty
et la meme de boosty en rechange,
et une 842 de boosty.
J'ai 2 varios racing complets
avec un vario il me faut la 835
avec l'autre vario il me faut la 842

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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#25
Erick
la clavette racing fait pas monter plus haut dans les tours
c'est le cdi en DC de boosty qui m'a fait passer de 7000 t/mn
bloqué par le cdi d'origine 9000 t/mn sur béquille et8500 sur route

la clavette te donne ++ de nervosité et un peu plus en pointe

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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#26
Erick si t'as le cdi bleu de boosty tu peux pas etre bloqué à
7000 t/mn maxi
ton moteur doit etre fatigué
et pourtant tu roules à 110 km/h
ton compte tour et vitesse sont bons
Y a un des deux qui est pas bon

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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#27
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la 835 c celle d'origine, c une marque chinoise, yiying je crois un truc comme ca.
la 842, je l'avais acheté a darkvadrou avec tt un tas de pieces, c une de marque BANDO.

j'ai remis celle la d'ailleurs.

et oui, je vais bien a 110 et mon compteur fait partie de ceux les plus juste, 110 au compteur me donne 108 au gps.

je n'arrive pas a faire de video en roulant, c super dangereux a cette vitesse, je prefere avoir les deux mains sur le guidon.

c un sacré bordel ces courroies, c comme les carbus !!

Date de publication : 19/08/2009 22:32
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Re: Difference entre les galets ronds et les polygonaux
#28
Non pour les courroies il suffit d'avoir les vraies 842 ,et 835
j'en ai deux vrais de boosty en stok je vais les mesurer avec un metre de couturiere et t'informer

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