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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Mrp oui ils ont du beau matos mais pas facile a obtenir et ils sont très cher sur des mêmes pièces de fois.
Concernant le radia, notre Pb se trouve essenciellement sur des trajets long a fond, ça devrait le faire, on verra bien sinon je commande un vrai radia chez Oreca!! Faut il encore que l'huie circule, suis pas sur du truc si je fait cette dérivation... Y aura t'il assez de pression pour le haut moteur?? Est ce fait pour ça?? On verra bien si il ne chauffe pas...
Date de publication : 21/08/2009 22:44
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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Je pense pareil. Dans mes cogitations, je me dis qu'un dissipateur bien foutu aura forcemment une perte de charge importante, et la pompe d'origine va "patiner dans la semoule". Donc, une pompe auxiliaire (éléctrique ?), serait sûrement nécessaire. A +
Date de publication : 22/08/2009 08:41
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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Pompe à huile (trés) CHAUDE et petit débit en 12 volts
ça n'existe pas J'ai déja fait le tour du monde pour en trouver niet |
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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Il me semble pourtant, que pour la lubrification de certains turbo's, j'ai déjà vu ça quelque part . ???
Comme d'hab, quand on a trop d'info's, le blème, c'est de retrouver ce qu'on cherche. A +
Date de publication : 22/08/2009 13:29
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Je me dit qu'en faisant une dérivation, il faudrait sans doute fermer quelque chose dedant, car actuellement ça ne circule pas par là.
Sauf a prendre une partie de la pression.. mais je vois pas.. Concernant la pompe électique combinée, ça existe pour les boites de vitesses, mais en général T° max 120 °c et c'est pas fait pour tourner en permanence, il faudrait un moteur + une pompe externe type compresseur. si quelqu'un (Swack.. a un carter démonté pour voir ou vont ces deux bouchons.. (je sais que ça va dans le circuit d'huile mais je me demande si il ne manque pas un usinage exprès pour alimenter ces "options".
Date de publication : 22/08/2009 19:20
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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Concernant la pompe électrique pour les turbo, tu as raison jojo ça me dit quelques chose, c'était pour faire circuler l'huile dans le palier du turbo, une fois que tu coupes le moteur (pour pas qu'elle se fige avec la T° élevée).
Maintenant avec refroisissement du carter central à eau c'est plus la peine, il est quand même conseillé de ne pas couper de suite après une "bourre", il y a des gens qui mettent un turbo timer.. tu ferme ta voiture, tu parts, le moteur s'arrêtera tout seul dans les 1 à 3 minutes suivant T°...
Date de publication : 22/08/2009 19:25
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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Les vespa et lambetta en 125
c'était refroidit par air mais le ventilateur etait plus grand on pouvait rouler des heures ça chauffait jamais pourquoi ne pas réflechir , essayer d'ameliorer la ventilation d'air sur nos scoots |
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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http://www.rbracing-rsr.com/oilsystems.htm
les prix en bas la ventil c est tres energivores ou alors electrfir c elle d origine avec un moteur 12v fixe dessus bcp de boulot
Date de publication : 22/08/2009 23:24
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Re: Ouverture d'une section "Préparation" |
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http://cgi.ebay.fr/12Volt-7W-Water-Pu ... 6&_trksid=p3286.m63.l1177
passe a l eau plutot un serpentin de cuivre cette pompe le radiateur devant la turbine ou echangeur eau/huile
Date de publication : 23/08/2009 00:01
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