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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#31
JUAN
je suis toujours en 125 cm3
Et suis monté à 94 KM/H maxi sur la route qui va du port de la joliette à l'estaque .
Bon de temps en temps il y a des ronds points mais pas mal de ligne droite jusqu'à l'estaque et j'etais à presque 8500 T/MN .
Par contre je comprend pas avec vos CDI bleu vous dépassez jamais 7000 T/MN en vitesse de pointe.
Il te faut un vario complet racing en 115 celui qui a les 2 joues avec pente corrigées
Le ressort de contre poussé 2000 c'est super pour les demarrages et reprises

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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#32
Sois trés prudent IB 125T
Je roule beaucoup enpour mon boulot
des accidents de motos j'en vois tres souvent
Et je vais parfois dépanner un centre de reeducation pour la piscine balnéo
Si tu voyais ces jeunes garçons ou filles paralyses,infirmes
ça donne à réflechir
Moi je suis tres prudent mais les departs /arret en ville toujours au max avec mon 125.
C'est la loi de la nature un jour j'y aurai droit meme si c'est pas de ma faute

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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
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ouai, ca a failli m'arriver, une conne qui a griller un stop, je ne sais tjs pas comment je suis passé, enfin si !! il me reste quelques réflexes du permis moto: évitement a grande vitesse.

pour les cdi, j'en ai essayé 4 ou 5 en racing, aucune différence.
c le bleu de nico qui marche encore le mieux.
les autres, ce sont ceux présenté sur le site de ks-passion.

il faudrait que j'essaye un vrai vario racing avec une vrai joue fixe 115, j'ai maintenant un doute sur le mien.

barroudeur, tu n'a pas ca a me preter pour voir, ou me refiler les liens que tu as, je les ai perdu.

Date de publication : 24/08/2009 19:59
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#34
Boosty a tout ce qu'il faut en vario racing
mais celui qu'il faut prendre c'est le NARAKU MAXI SPEED
il a les 2 joues en 115
et l'angle des 2 joues est corrigé
l'autre vario racing est vendu seulement avec la joue mobile
en 115 et la joue a le meme angle que l'origine

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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#35
les joues fixes origine sont toujours en 115 mais l'angle n'est pas corrigé
c'est la mobile d'origine qui n'est pas en 115

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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
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juanitodel a écrit :
Moi je prend 7000tr maxi avec ressort contrepoussé 2000, courroie gate, embrayage racing nforto avec ressort origine de c meme embrayage ( je ne sais pas combien il font) vario a 49€ noir nforto et joue de celui d'origine galet 10g ( peut etre qu'avec naraku maxi speed plus e perf) carbu 30 oko gicleur 128 ( passage au 130 dès que je met le pot et colecteur inox) cdi bleu racing nforto...
Pense tu que je ne prend ps plusde tr/min acause d'une bride dans le pot ou electrique???
bonne patate au demarage aussi la fourche se détend, a 2 je prend 100km/h en ligne droite et 105 tout seul. j'aimerais prendre 110 115 meme 120 pourquoi pas.
L'avantage c'est qu'il monte d'une traite mais pas assez a mon gout.
Tu m'a ps dit tu monte a combien toi???


Tu n'avais pas un rapport long sur ton gros cube ??

10 grs c'est très léger, tu pourrais mettre du 12 Grs avec ton couple, le moteur gueulerait moins et tu profiterais plus de cette plage bas régime/couple.

Si tu monte à 110 tout seul, un petit rapport 2,4 ou 2,5 et tu es à près de 120.. si le couple est encore là bien sur.. (mais dans ce cas là tu restes en galets 10grs évidamment)

Plus les pistons sont gros moins ils aiment les hauts tours les GY6..

Date de publication : 24/08/2009 20:50
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
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je suis revenu en rapport d'origine fbartolo.
tu me conseil quoi comme config pour arriver a 110 120 km/h

Date de publication : 24/08/2009 21:05
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
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En 62 haute compression et rapport 2,7 je tapais les 120.
En 63 jamais parvenus. Que 110 maig gros couple.
La en 59 MM. 100 105km/
pour mon prochain 63 je passe en rapport de boite 2,4 ça devrait le faire avec des galets de 10 11 CRS et ressor contre poussée de 2000
depuis que je suis en full open ouverture Carter plus de soucis de pétage de courroie (bon en 59mm pas trop de couple mais quand même..)
dông rapport de 2,4 ou 2,5 ça devrait le faire en 63

Date de publication : 24/08/2009 23:33
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
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salut,

j'ai vraiment du mal à comprendre comment avec certains scoots chinois ça plafonne à 80 km/h et avec d'autres c'est 100 km/h.
d'origine, le mien c'est 100 km/h sur le plat. j'avais meme fait des pointes à 110, sans rien toucher.
apres j'ai juste mis arbre à came A9 et des galets plus lergers pour l'accélération (et gicleur 115 aussi + cornet), mais rien de transcendant. résultat : en cote ça tracte bien et sur le plat , sans vent je touche les 120 compteur.

bon aujourd'hui avec l'er6 ça change ...
NB : pour le coup de la conne qui grille le stop, ça y est , c'est fait !!! au rond point... la nan s'est dit : pas grave, j'y vais.. mais je l'avais vue arriver, donc j'étais pret ... petit freinage d'urgence avec évitement comme à l'entrainement du plateau... puis apres explication de texte avec la demoiselle a qui j'ai courtoisement expliqué ce que signifie "cedez le passage" (c'est ça pas expliqué quand on passe le permis) !!!

Date de publication : 25/08/2009 06:50
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
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PUTAIN J AI SERRER!!!!!!!!
TOUT A L4HEU APR7S LA FIN DU RODAGE SOIT 2000KM, JE TAPE UNE POINTE EN DESCENTE A 120KM/H PUIS CA TOMBE A 115 ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
CA A PETE ET JE NE POUVAIS PLUS ROULER.
MON COLEGUE MECANO ME DIT QUE C4EST PEUT ETRE QUE LES SEGMENTS, HEUREUSEMENT QUE J4EN AVAIS EN STOCK DES TOUT NEUF....
IL LE DEMONTE JEUDI POUR LE DIAGNOSTIC.

JSUIS DEGOUTER JE VENAIS DE COMMANDER COLECTEUR ET POT INOX.
BREF SI C EST TOUT KI A SERRER JE CHANGE DE KIT JE MET 61MM DE NFORTO, SEUL PROBLEME IL EST FERME. VOUS SAVEZ OU JE PEUT EN TROUVER UN AUTRE????
SINON NIVEAU PERF IL Y AURA QUOI DE PLUS QUOI DE MOINS QU AVEC LE 63MM.
LE CARBU OKO 30MM SERA ENCORE COMPATIBLE.
J4AURAI QUAND MEME DU COUPLE???

J EN PEU PLUS.
LE SEUL ATOUT C KE MON POTE LE PREND EN MAIN ETEST SERIEU.
C UN GOUFFRE
AVEC CETTE REPARATION IL ME REVIENT PRESQUE A 3000€ SE PUTAIN DE SCOOT.
ET MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAIS CHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 25/08/2009 22:35
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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