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Re: Filtre à air K&N
#21
pour la depolution , a premiere vue il y a plusieur system.
mais le principe reste le meme .

fermer l'air car il ya une petite soupape ( genre clapet moteur 2 temps deriere le chache a 3 vis , voir foto) . c'est un apport d'air frais qui est melangé avec les gazs d'echappement histoire de bruler encore un peu dans votre pot d'echappement , d'ou la temperature plus chaude du pot .

ensuite fermé le haut du tuyau qui a 2 vis ( voir foto aussi ) . c''est de la que viennent les gazs d'chappement avant le melange .

pour les perf , g pas de confirmation. vous polluez plus ca c'est certain . bien que ca se discute . si vous prenez votre scooter 125 cc a la place de votre1200 cc voire 1600 cc ou 2000cc ....bref vous avez compris .
et votre pot chauffe moins ca c sure aussi .
baisse de consomation , je pense aussi mais ne pensez pas 1 litre de moins .

pour fermer ces 2 trous , vous cassez pas la tete . de l'alu ou une boite de conserve genre ravioli ( pas de boite de coca car trop fin ) . ya pas grosse presion ici , ni grosse chaleur.

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Re: Filtre à air K&N
#22
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désolé j'essaye les smileys...

Date de publication : 20/06/2007 23:18
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Re: Filtre à air K&N
#23


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Sacree swakk et c'est smiley

Date de publication : 21/06/2007 10:02
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Re: Filtre à air K&N
#24
histoire que ca fasse plus jolie meme si c'est caché , je prefere . un petit filtre de chez raceland pour tuyau 9mm. c'est le meme utiliser par les voiture.
j'ai utiliser le coude existant de la boite a air (un peu forcer mais ca passe + le tuyau existant des vapeurs.)

pour ceux qui en cherche aussi un , voici le numero ebay de l'objet : 230133831660





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Re: Filtre à air K&N
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ben ton filtre il est tellement beau que c'est dommage de le mettre la..

Date de publication : 24/06/2007 01:23
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Re: Filtre à air K&N
#26
oui c'est domage ! mais c'est le seul endroit ,qui est d'acces facile et la longueur du tuyau ne permet pas d'aller a rome donc c'est ici .

par contre les odeurs d'huile remontent parfois a l'arret et l'on sent les vapeurs . mais bon , ce n'est pas excessif .

je crois qu'apres la suppression de la dépollution , il fo retoucher la carburation . car la richesse me semble plus pauvre a present . car les gazs a fond me semblent un peu mou et un petit relachement sur la poigné me redonne du soufle au moteur .Chose que je n'avais pas avant la supression de la depullution je vais verifier ma bougie dans un petit momment . pour l'instant le scooter est trop chaud .

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Re: Filtre à air K&N
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J'ai pas trop pigé le petit filtre qui est dans la boite à air ?
Je vois ou mettre mon filtre cornet (merci pour l'astuce du coude) mais pas ou se trouve le petit filtre sur la photo !

Désolé ya des boulets partout

Au fait le systeme de dépollution , peut on le boucher à la base plutot qu'a la fin du tube ? Comme ça j'enlève tout ce qui est après le cylindre.

Date de publication : 10/08/2007 08:52
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Re: Filtre à air K&N
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moi il est bouché a la base
son filtre c est pour le reniflard du cache culbuteur

Date de publication : 10/08/2007 21:22
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Re: Filtre à air K&N
#29


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swakkanobi a écrit:
moi il est bouché a la base
son filtre c est pour le reniflard du cache culbuteur


ok merçi, hier j'ai acheté un cornet cyclonique pour le filtre à air (avec un couvercle pour les projections d'eaux) et un petit filtre pour le reniflard dans un magasin de modélisme.
je monte tout ça cet aprem et prends quelques photos pour le forum.

Par contre j'ai ouvert l'essence (aiguille plus haute) et ça coupe toujours à 95 km/h en pointe gaz en grand ? et ça broute (très léger) lorsque je démarre gaz en grand ?
La bougie est neuve, une idée ?

Date de publication : 11/08/2007 06:41
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Re: Filtre à air K&N
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baisse ton aiguille d'un cran si tu broute au demarrage
si tu as toujours ton probleme de coupure et que tout est propre (carbu) , ben tu as un soucis que tu va devoir traquer, les pannes non franches c est jamais super a trouver
ton anti parasite est bien enfoncé ? ta mise a la masse du moteur est bien fixée, sur de la tole non peinte ?

Date de publication : 11/08/2007 11:33
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