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keeway outlook |
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02/06/2009 17:10 Dernière connexion: 11/06/2009 12:00 De Bernolsheim
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Bonjour
J'ai acheté un keeway outlook et maintenant que j'ai fini le rodage, il ne dépasse pas le 90 km/h. Etant donné qu'il s'agit d'un autre type de moteur que ceux qu'on trouve le plus fréquemment sur leschinois, j'aurais voulu savoir quelle est la chose à changer sur cepour lui faire gagner 10 km/h.
Date de publication : 26/08/2009 21:43
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Anonymes
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Re: keeway outlook |
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Et mesure ton cdi
en principe les DC sont plus grands |
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Re: keeway outlook |
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Débutant
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02/06/2009 17:10 Dernière connexion: 11/06/2009 12:00 De Bernolsheim
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Je vais chercher le cdi, prendre des photos et le mesuer demain.
Le changement de cdi peut faire gagner combien de km/h ?
Date de publication : 27/08/2009 20:12
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Anonymes
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Re: keeway outlook |
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Peu , mais plus nerveux
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Re: keeway outlook |
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18/11/2007 16:49 Dernière connexion: 10/02/2010 16:21 Groupe :
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C'est un peut bizarre ton histoire avec ton outlook, car il a ete tester par la presse ( http://www.scooter-infos.com/essai-1304-keeway-outlook-125.html ) a 104 km/h donc compteur cela doit faire dans les 110 km/h au bas mots.
Alors la premiere chose a faire c'est deja de jeter un oeil sur ton compte tour ( puisque tu en possede un ) quand tu roule a 90, si tu est dans le rouge le cdi ne t'apportera rien du tout. Puisque tu a fini ton rodage tu as du faire ta premiere revision ou ton concessinaire a dus verifier le jeu des soupapes ( cela a t'il bien ete fait ? ).
Date de publication : 28/08/2009 08:06
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Re: keeway outlook |
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15/04/2008 11:36 Dernière connexion: 02/06/2009 06:57 Groupe :
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+1 avec le jeu aux soupapes.
ensuite pour gagner un peu : arbre à came A9 (compatible ???) galets plus léger (moi j'avais mis du 10 gr) gicleur 115. voilà pour pas cher. evidemment le cdi conseillé plus haut. sinon, une paire de pédales de vélos d'appoint pour les grosses côtes. peut aussi aidé en descente !!! MDR !
Date de publication : 01/09/2009 07:14
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Re: keeway outlook |
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02/06/2009 17:10 Dernière connexion: 11/06/2009 12:00 De Bernolsheim
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J'ai pas encore fait la révision. J'ai rdv dans 3 semaines (j'ai pas le temps en ce moment)
Pour les essaies de la presse, bien souvent ils ont du se faire avoir avec la version à 150 cc. Même la contenance du réservoir est totalement fantaisiste. Ils annoncent 7,4 l , alors qu'en réalité c'est plutot 5 l. Monatteind les 90 voir 95 km/h compteur et heureusement ça correspond à la vitesse gps. En tout cas à 95 km/h je frise la zone rouge. Pour aller plus vite il faut ? -changer la couroie ? -changer les galets ? -changer les ressorts ? Est ce compatible avec les pieces GY6 ?
Date de publication : 03/09/2009 16:57
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Re: keeway outlook |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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reponse
non non non non changer tout ca c est possible mais tu ne gagnera pas de vitesse de pointe hormis peut etre les galets ou en usinant le variateur peut etre un chouillat en bricolant le pot (par toi meme pas de pot racing pour cet engin) bref tres peux d'espoire rien n'existe rien n'est compatible hormis coté variateur, embrayage et allumage mais pour trouver les bons variateur ca va etre coton car officiellement il n' y en a pas
Date de publication : 05/09/2009 18:07
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