Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Re: turbo compresseur
#21
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2009 05:15
Dernière connexion:
06/11/2009 16:30
De la groise
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 47
Niveau : 5; EXP : 67
HP : 0 / 116
MP : 15 / 5204
Déconnecté
c'est vrai jojojo

Date de publication : 04/09/2009 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: turbo compresseur
#22
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62480
Déconnecté
et voila... d'jo me casse mon reve, sinff

Date de publication : 04/09/2009 19:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: turbo compresseur
#23
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57315
Déconnecté
Pas pleurer, pas pleurer.

De toute façon, on chauffe déjà trop, alors ...

A +

Date de publication : 04/09/2009 21:19
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: turbo compresseur
#24


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 36899
Déconnecté
Citation :

jojojo a écrit :
Pas pour mettre un grain de sel, mais ...

La photo ne représente pas du tout un turbo-compresseur, au sens ou on en parle, en méca-auto.

Ca ressemble plutôt à un bête ventilo électrique.

Un turbo compresseur comporte deux turbines accouplées : La première récupère l'énergie résiduelle du flux d'échappement, et entraine la seconde, qui comprime l'air atmosphérique, pour alimenter le bourin.

Donc ...

A +


Certe le vrai nom serait compresseur électrique, en supposant qu'il compresse...

Date de publication : 04/09/2009 23:59
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: turbo compresseur
#25
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70190
Déconnecté
Ben dominique, c'est pas pour te pousser, mais je suis en 155cc HC, et personne ne m'a jamais grillé en 125cc.

Je mange tout le monde, bien comme il faut, Piaggio, Suzuki et Cie ...

Il n'y a que les vrais motos, > 250cc qui me mettent au large...

et encore, ils onr du mal au démarrage....
mais bon c'est le conducteur, parce qu'avec mon 500 xlr, c'est 500m que je mettais à tout le monde avant même qu'ils aient tourné la poignée...

Bon vendu il y a 2 semaines, bradé à 550€ !







Un cadeau quoi !!!!


Date de publication : 05/09/2009 00:11
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: turbo compresseur
#26
Avec ton 155 HC
tu as quoi comme came ??
parceque je t'ai commandé la A 14
j'espere avoir fait le bon choix
et j'attend ton 155 HC

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: turbo compresseur
#27
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70190
Déconnecté
Oui pour le moment je suis en A14, mais je vais sans doute repasser en A10, pour voir si pas de point dur.
Puis monter le rapport long 15x37.

Le couple énorme au démarrage y compris sur des grosses cotes, je trouve que c'est donné en partie par le ressort 2500 rpm.

Mais ca bouffe les courroies à vitesse grand V.

Ca me va, car je ne fais pas de km, juste quelques tours pour le plaisir et les tests.;...

J'ai inspecté ma gates, pour le moment, au bout de 150km, ça va.

Erick, une fois en 155cc, le coude du manchon à air, est une restriction trop importante, et donc manque d'air, et beuuuuu, à plein gazs.(avec carbu de 30, je pense que ça doit aller en 24)

Il faut donc effectivement mettre comme jojojo, mais en évitant de prendre trop courbe.

j'ai à peu près la même longueur, mais prise sur le centre, donc diamètre plus gros (pour passer facile sur le carbu de 30).



Date de publication : 05/09/2009 09:04
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/