Parcourir cette discussion :
2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20427 |
Il y a quelque mois j'avais acheté chez nforto un étrier double piston.
Je n'avais pas pu le monter car la plaque les fixations du simple piston ne peux pas être monté sur un étrier à double piston. J'ai informé nforto du problème et il m'avait répondu que c'était pas son problème. Non, il m'avait dit que à la prochaine commande il aurait mit la plaque de fixation. Chose dite chose faite. Voila le résultat. Je n'ai pas pu essayer si le freinage est plus puissant car il faut roder les plaquettes, mais avec l'étrier d'avant j'entendais un "TOC" a chaque freinage car il y avait beaucoup de jeu. Maintenant c'est parfait!! Un grand MERCI a nforto. P.S. premier message écrit avec UBUNTU.
Date de publication : 05/09/2009 21:22
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
12/08/2009 19:48 Dernière connexion: 14/09/2009 15:11 De champigny sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
16
Niveau : 2; EXP : 74
HP : 0 / 43 MP : 5 / 1948 |
bonsoir
j'ai reçu l'étrier double piston avec la plaque et manque de bol sur le baotian T8 cela ne va pas du tout la plaqua est trop courte et le pas de vie est du 10 et celui de la plaque du 8 dommage car cet étrier est de bonne qualité
Date de publication : 08/09/2009 20:23
|
|||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20427 |
Demain je regarde et je te dis ça. Par contre le freinage est beaucoup plus puissant.
Pour Chloro: Dommage et bizarre en même temps. Il faut fabriquer une nouvelle plaque mais c'est très délicat.
Date de publication : 08/09/2009 21:22
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70146 |
Pour Chloro :
Si je donne sur le site l'entraxe de fixcation de la plaque, c'est suffisant pour éviter les incompatibilités ???
Date de publication : 08/09/2009 22:53
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
Joint:
12/08/2009 19:48 Dernière connexion: 14/09/2009 15:11 De champigny sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
16
Niveau : 2; EXP : 74
HP : 0 / 43 MP : 5 / 1948 |
Bonjour
sur monle diamètre des vis est 10mm et non du huit il y aurait eu un problème de taraudage je l'aurais fait mais là la plaque est trop courte donc le disque rentre a fond dans la gorge de l'étrier il faudrait que cette plaque face un centimètre de plus et il faut que les pistons attaque bien sur le disque c'est bête j'aurais du faire un dessin
Date de publication : 09/09/2009 12:35
|
|||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
16/09/2007 22:08 Dernière connexion: 08/07/2018 10:14 De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406 MP : 114 / 20427 |
J'ai regardé et les plaquette freinent intégralement sur le disque. Le freinage est bien plus puissant que avant.
Date de publication : 10/09/2009 11:01
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
ben t'as plus qu'a en faire une de plaque
apres pour l epaisseur tu peux rattraper a coup de rondelle mais n oublie pas le freinfilet et les rondelles grover
Date de publication : 10/09/2009 19:07
|
|||
|
Re: Etrier double piston |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
3047
Niveau : 43; EXP : 28
HP : 0 / 1057 MP : 1015 / 51646 |
peut etre aussi, savor, que ton freinage est devenu plus puissant parce que tu as bien muscler tes doigts avec toutes cette bricole! ( variateur, radiateur à huile etc.....)...
nan serieux!! ubuntu c'est bien mais ça devient gourmand en ressource machine!!
Date de publication : 13/10/2009 21:34
|
|||
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
|
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.