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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme de ralenti |
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Joint:
01/04/2007 21:23 Dernière connexion: 15/04/2008 23:35 De BEAUCOURT territoire de belfort FRANCHE COMTE 90
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ca depend de tonpour le mien j'ai du ouvrir un peu!!!
Date de publication : 21/06/2007 09:26
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Re: probleme de ralenti |
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Joint:
12/05/2007 11:35 Dernière connexion: 05/07/2009 11:55 Groupe :
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Meme pb que toi sauf qu'il ne tient pas le ralenti à froid seulement
au debut meme pb que toi, donc j'ai tout verifier et j'ai refait la majorite des serrages sur les tuyaux verifie aussi la vis de richesse et l'ecartement de ta bougie je pense y mettre une bougie CR6HSA ou CR5HSA pour voir si ca regle le pb je pense que la bougie chauffe trop vite et ne tient pas le ralenti à cause de ca mauvaise idee peut-etre ...
Date de publication : 26/06/2007 20:29
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Re: probleme de ralenti |
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Accro
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13/09/2006 14:37 Dernière connexion: 12/09/2007 14:32 De Saint Victoret (BDR)
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Citation :
Pour les bougies NGK plus l'indice est elevé, plus la bougie est froide. Si tu passes à une 6 ou à une 5, elle dissipera moins la chaleur, donc elle va chauffer plus. Si tu penses que la bougie chauffe, mets une 8. Mais tu risque d'avoir des soucis pour demarrer à froid. Donc cela ne va pas regler tes pb de ralentit à froid. Regarde la couleur de la bougie. si le rond n'est pas noir, c'est que tu es trop pauvre si c'est noir noir voir humide, tu est trop riche. Si le ralentit ne tien pas malgres le stater, c'est que soit celui ci ne fontionne pas soit tu es trop pauvre au ralentit. Donc moins d'air à la vis de richesse (revisser) et monter un peu le ralentit peu resoudre ton probleme. ce que je fais : je monte le ralentit assez haut, puis je tourne la vis de richesse jusqu'à ce que le ralentit augmente, quand il augmente, je tourne un poil dans l'autre sens, a chaud bien sur, et je rebaisse le ralentit. Et en faisant cela le ralentit tien nickel à chaud et à froid aussi ( il est un peu plus haut), mais mon starter fonctionne.
Date de publication : 26/06/2007 21:35
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Re: probleme de ralenti |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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moi je regle mon ralentis a chaud, donc il tiens pas a froid
mais c'est pas grave, le moteur ne reste pas froid bien longtemps...
Date de publication : 26/06/2007 21:36
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Anonymes
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Re: probleme de ralenti |
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moi j'ai juste une question .
comment tu as nettoyé ton carbu ??? ca peux paraitre bizarre mais je suis curieux . car g beuacoup entendu des gicleurs....cuve ... mais un nettoyage de carbu pour moi c'est autre chose . en premier on demonte la cuve , et on verifie que le flotteur est en bonne position en fermeture d'essence . car dans la plupart des cas le reglage est trop bas . ensuite on retire les gicleurs . on demonte la partie haute ou il y a les 2vis et on verifie que la membane n'est pas troué !!! ensuite on demonte tous les plastiques . de preference aussi la partie de l'accelerateur . ainsi que le starter auto . au passage on peux verifier son starter (a froid il fait 11mm , a chaud 14 mm ).pour le test envoyer du 5 a7 volts . on fait un trempage du carbu et des gicleurs dans un bain de vinaigre d'alcool icolore ( a 8% 2 heures a 30°c a 40°c en bain marie , a 24% 1 heure a temperature ambiante . il est difficile de trouver du 24% , mais pour ceux qui habite pres de la belgique ou allemagne pas de soucis ou qui ont un aldi ou lidl pres de chez eux ) vous allez etre surpis de voir ce qui remonte en surface !!! moi g eu une mouche coincé je ne sais où . un peu desintégré la mouche mais efficace et c 'est ce que l'on veux. ensuite vous rincer a l'eau chaude (40 °c ,pas plus ). pour finir a la souflette . faire attention avec votre souflette ! ne remetter pas des impuretées . verifier le filtre de votre compresseur avant , imperatif !!!. vous remontez le tout . et tout beau tout neuf . remtter un peu de graisse sur le mecanisme de l'accelerateur et si vous avez un carbu de 30 mm , n'oublier pas la petite roue en plastique blanc qui amorce le jet . |
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Re: probleme de ralenti |
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Administrateur
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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tu veux pas nous remettre ton texte dans tout les details dans un post séparé, que l'on disserte la dessus ?
moi je demonte tout, je souflette tout les canaux et recoin apres trempette a l'essence F (je suis trop pressé pour le vinaigre, qui je le sais marche mieux et a le merite de dissoudre les depots calcaire et autres) ensuite je rebrique, je soufflette et je remonte.. apres avoir verifier mon niveau de cuve et l'efficacité du pointeau tu nous fait le texte tout seul ? je sens qu'on pourrais faire un beau tuto d'ailleurs je dois demonter mon carbu car des fois ca marche carrement pas du tout du tout..
Date de publication : 26/06/2007 22:21
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