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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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si j'avais l'evaporateur sur le remplissage, mais la patte a casser et n'y est plus pour l'instant, pas le temps de fabriquer une patte plus costaud, du coup j'ai mis la sonde de température.
tjs sur poto.fr, j'ai pris hier soir le catch oil avec la sortie du cache culbu et la sortie vers le remplissage avec un reservoir et embout pour mettre un reniflard, je n'ai pas de photo car c t le dernier et l'article n'aparai plus. bon, si le cylindre piston commence a fatigué, il va falloir qu'il attende le 155 HC, il a pas le choix !! le radia d'huile devient indispensable oui... mais 155,82€ va falloir attendre un peut.
Date de publication : 21/09/2009 22:30
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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http://www.racing-planet.de/scootertu ... 1-1.html?cPath=483_1033_1
comme je te l'avais déja dit et swak aussi voila pour décompresser le bas moteur |
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Ba je ne sais dire, sauf qur plus tu es gros en piston plus il pèse (en général) et plus le mouvement avec le contre poids du vilo est déséquilibré, donc en gros tu tourne moins vite. Moi je pense plus à une config 125 à 150 en H.Compression ça devrait bien le faire, ensuite en plus grosse cylindrée il faut plus d'ouverture pour remplir et sortir le volume: A10 (j'aime pô) A9, A12, A14 ma préférée la A12, un bon compromis entre la A9 et A14, c'est à dire force et voluptée...
Date de publication : 21/09/2009 22:49
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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Voici des nouvelles des essais de la courroie
zigingan 835/20/30 de boosty Tout d'abord j'avais signalé il ia 15 jours que les galets poly gonaux s'etaient mis de travers dans la flasque du vario et bien la cause etait que la piece à forme bizare etait dépareillée elle venait d'un autre vario et légerement differente ,donc j'ai tout remis comme il fallait donc affaire réglée . J'avais déja fait pleins de trous sur le cahe vario / embrayage = maintenant à peine tiede . mais aujourd'hui sur le dessus de ce cache (partie plate) j'ai découpée une ouverture dans l'axe du vario , maintenant sans rien démonter et sur la béquille en accélérant je peux facilement controler l'avance de la flasque mobile et la position de la courroie c'est le top J'ai donc essayé la courroie avec galets poly de 11 contre poussé de 2000 petits ressorts d'origine 800?? ( avec les 1000 ça hurle au démarage) et mon vario complet racing Au démarage c'est bien bon 7000 T desuite En ligne doite et une fois lançé = 89 KM/H à 8700 T dans une grande et longue descente 108 KM/H à 9500 T . Avec l'autre courroie au démarage c'était 8200 T desuite . Aprés moins vite et plus haut dans les tours. Ensuite essayé avec galets poly de 10 démarage un peu mieux mais desuite 7500 T ensuite sur le plat à peu prés pareil mais garde mieux la vitesse si ça monte légerement . j'ai pas reéssayé en descente car s'etait sur la gineste une superbe route dans les collines pour aller à cassis et de l'autre coté de chez moi Donc c'est incroyable ce que peut changer une largeur et longueur de courroie ,les pentes d'un vario , et surtout la longueur du canon qui dépasse au repos de la flasque mobile et aussi l'écartement des flasques du vario en haut une fois rapprochées au maximum . A+ |
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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J'ai oublié
dans tous les cas la courroie monte vraiment J'USQU'EN HAUT DU VARIO aux environ de 8000 T controlé sur la béquille bien sur |
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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pour ma part, j'ai mesurer la zinzingan (ch'ai plus comment ca s'ecrti) en 842, et bien elle fait en fait 855 en mesurant l'exterieur et 870 a l'interieur... c normal ca? autant de difference??
je crois que je vais me commander aussi la 835 zinzin
Date de publication : 22/09/2009 20:21
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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Non erick si tu mesures meme avec un centimetre souple de couturiere
TOUT EST FAUX et en plus tu trouves plus interieur que exterieur il faut la couper et mesurer Les mesures BOOSTY sont zinzi 842 = 832 mm zinzi 835 = 836 mm /837 mm et oui plus longue gates 842 844 mm gates 835 =835 mm Les anciennes gates de boosty la 835 etait plus grande que la 842 |
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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ah ok merci de l'info, ca m'étonnai aussi de trouver autant, mais je ne vais pas la couper tant que j'en ai pas d'autres, je sais plus laquelle commander du coup !!
Date de publication : 22/09/2009 21:11
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Re: J'ai reçu la courroie zijingan 835/20/30 de BOOSTYCOM |
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Tu poses la courroie sur emb et apres quand tu lla pose autour de ton canon ça doit passer bien sans vraiment forcer
aprés tu vois si ta courroie monte j'usqu'en haut, tout en haut en faisant l'essai sur bequille si elle monte pas j-usqu'en haut = courroie trop courte ...........trop etroite = 19 mm le vario fait 20mm en haut trop longue pas bon perte au démarage et patinage |
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