Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 »


Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#31
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/08/2007 10:12
Dernière connexion:
25/01/2013 20:53
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 58
Niveau : 6; EXP : 48
HP : 0 / 137
MP : 19 / 6905
Déconnecté
rroooo!!! mdr bonne semaine a tous et bon we sous le soleil enfin dans le sud 94 tout du moins!!

Date de publication : 19/09/2009 10:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#32
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62438
Déconnecté
et comme dirais "la voix"

c tout... pour le moment !!

Date de publication : 19/09/2009 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#33
pour régler les soupapes il a pas besoin du repere " T "

il les regle en balance c'est à dire
quand la soupape echappement est fermée
il regle la soupape admission à 0,08
puis il fait tourner à la main pour fermer la soupape admission et ouvrir la soupape echappement
et il la régle à 0,12
NICOLAS l'a dit
"EN BALANCE LE RESULTAT DES REGLAGES EST MEILLEUR"

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#34
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/05/2009 15:14
Dernière connexion:
01/05/2017 15:57
De lille
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262
MP : 1655 / 57264
Déconnecté
Comme je me sers du kick, je fais comme ça, aussi. Ca marche nickel.

A +

Date de publication : 19/09/2009 13:06
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#35
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/08/2007 10:12
Dernière connexion:
25/01/2013 20:53
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 58
Niveau : 6; EXP : 48
HP : 0 / 137
MP : 19 / 6905
Déconnecté
bon ca y est j'ai reçu mon jeu de cale donc j'ai hate de regler ca pour voir si c'est bien les soupapes!!

Date de publication : 23/09/2009 15:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#36
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/08/2007 10:12
Dernière connexion:
25/01/2013 20:53
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 58
Niveau : 6; EXP : 48
HP : 0 / 137
MP : 19 / 6905
Déconnecté
bon je crois que j'zai un prb au niveau des soupapes...

en fait mon arbre a came (le truc avec la chaine )est decalé vers la droite ce qui fait que les trucs qui font normalement en alternance monter er descendre les culburteur font Admission et echappement en meme temps et en 2eme temps admission...

en gros au lieu d'avoir Adm puis echap pui adm puis echap

j'ai echap + adm puis adm puis echap+adm puis adm...


alors que faire ...

Date de publication : 23/09/2009 16:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#37
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100375
Déconnecté
???
j ai plus que du mal a comprendre
selon les models de came tu peux avoir un "balayage"
c est a dire qu'une soupape commence a s'ouvrir quand l'autre n 'est pas encore fermée
ce qui importe c est de voir si c'est bien aligné au niveau des trous et du repere du rotor (le repere du T)

Date de publication : 23/09/2009 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#38
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/08/2007 10:12
Dernière connexion:
25/01/2013 20:53
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 58
Niveau : 6; EXP : 48
HP : 0 / 137
MP : 19 / 6905
Déconnecté
ben en fait non y'a rien d'aligner car quand je regle le T les trous sont pas alognés

mais si j'aligne les trous le T bouge...

alors comment faire?

faut il que le T et les 2 trous soit bien calés avant de faire les reglages de souappes?

Date de publication : 23/09/2009 16:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#39
oui

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: toujours en panne... carbu neuf, bougie neuve... que faire???
#40
caler les reperes c'est une chose,sans t'occuper des culbutteurs

ensuite tu faits ton réglage culbuteurs comme indiqué

ou en balance plus facile et parait résultat plus fin
c'est a dire tu démontes la bougie pour décompresser tu faits tourner à la main et
quand echap est fermé tu regles adm
et tu refais tourner et quand adm est ferme tu regles ech

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/