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Re: panne iincroyable mais vrai |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Rigoles pas, Denis, du Kimko, j'en ai vendu pendant des années, la ZING, surtout.
Très bon matos. Je suis largement de ton avis. A +
Date de publication : 22/09/2009 20:04
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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allez on va dire combien pour tout ça de mieux
300 euros environ ils en vendraient pas moins et on serait content |
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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ben, c est des cons, on y peut rien
apres je te dirais que 300 euros c est le prix d unla bas et que nous, c est de justesse si l'on existe pour eux donc, peux sont pres a faire des scoots deux fois plus cher pour les vendre a trois blaireaux qui ne sont peut etre meme pas pres a les acheter car 14000 marques font des models identiques en tout points, mais plus pourris peut de marques essayent, petit a petit, en proposant, justement et avant tout, des models physiquement different, puis en haussant la qualité faire autrement serait suicidaire tu acheterais toi un JBstar a 1500 euros identique a un JMstar a 700 euros, rien que parcque le vendeur te dit qu'il est mieux ? moi non j'attendrais pour voir
Date de publication : 23/09/2009 23:32
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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31/08/2009 05:15 Dernière connexion: 06/11/2009 16:30 De la groise
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Bonjour les Amis'
je viens vous informer de la suite des événements , rappelez vous 125 JMSTAR en Panne .......! Il tourne impec et devinez quoi , quel panne ? et bien je vais vous le dire, mais avant ,je vais vous laissez une chance de trouver......... Je vous redonne les symptômes étouffement après ralenti pas moyen de monter dans les tours et si je touche à la vis de richesse , démarrage difficile monte dans les tours et coupure indice : j'ai vu mon scooter tourner sans allumage ( je ne l'aurai pas vu ,je n'y croirais pas et pourtant , je n'ai aucun intérêt de vous mentir ) A vos cerveaux Amitiés et à demain
Date de publication : 26/09/2009 19:26
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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Bon, alors trop d'avance à l'allumage, problème de rotor, capteur pas en bonne position (je vois pas comment !).
CDI fou (mais tu avais changé !) Ou alors comme moi un problème avec les fils ou les connecteurs...
Date de publication : 26/09/2009 21:26
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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13/06/2009 16:37 Dernière connexion: 05/05/2014 18:10 De neuvy le roi
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je dirais trop d'avance aussi.
Date de publication : 26/09/2009 21:34
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longjia bhm full naraku
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
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Citation :
Auto- allumage c'est tout a fait possible , il devait êre chaud bouillant... Pour le reste j'attends la réponse ou alors: - tu as mis du E10, - t'étais pas gentil avec lui, - il était jaloux de ton épouse, - - régalge culbuteurs, - prise d'air à l'admission (durite scisaillée ou collecteur), - pompe à essence défectueuse, - bougie de merde, ...
Date de publication : 26/09/2009 21:35
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Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII |
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
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trop de calamine ou quelque chose qui hausse considerablement ton taux de compression pour pouvoir faire de l'autoinflamation
ou alors tu as mis de l'ether dans ton reservoir ? pour qu'il puisse tourner sans allumage intervention d EBE ?
Date de publication : 26/09/2009 22:54
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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31/08/2009 05:15 Dernière connexion: 06/11/2009 16:30 De la groise
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Mes Amis , je suis heureux et je vous apprécie énormément
j'aurai dit la même chose que vous, mais, il s'agit tout simplement et tout bêtement du fils de la bobine alors je vous explique: Au départ probablement la bobine endommagée je change et je remets le fils ,en réfléchissant,je m'étais aperçu que ce n'était pas difficile à remettre (le fils ) cela serrait quand même bien sur . Hier, je me dis "bon ,je vais changer le carbu et revenir à l'ancien puisque cela ne vient plus de l'allumage, ayant changé l'antiparasite "... je vous rappelle que j'ai tout changé sauf le cable reliant la bobine à l'antiparasite car le fils sur la bobine neuve était trop court. Donc me voila à redémarrer le JMSTAR ,il démarre mais même causes = même effets je commence à m'énerver et violemment "je sais , c'est pas bon à mon age" , j'accélère à fond, je vous passe les coupures ou ratés , comme vous voulez !, et soudain que vois-je ,,le fils à 3 cm de la bobine et lequi tourne , je ne vous explique pas ma surprise et mon angoisse interrogative !!!!!!! à la première décélération il s'est arrêté bien sur ! J'ai donc voulu remettre le fils mais dedans , il n'y avait plus de fils de cuivre . Le fait de l'avoir démonté et de l'avoir remis les fils avait cassé Je vais , donc , vous faire une suggestion, changez moi ce fils de merde , en plus cela ne coûte rien et même si votreest neuf de chez neuf cela vous évitera bien des problèmes Voila donc comment on se sépare d'un JMSTAR en bon état mécanique pour se retrouver chez Honda pour un fils, mais ne dit-on pas que la vie ne tient qu'à un fils ........???? Je vous remercie tous , sincèrement , pour votre collaboration et vos conseils judicieux , merci en particulier à Nicolas , swak, jojojo etc....... Amitiés
Date de publication : 27/09/2009 05:51
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