Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
augmentation de la cylindrée par alésage |
|||
---|---|---|---|---|
bonjour
j'ai la possibilité de faire aléser gratuitement mon cylindre d'origine (125cm3) j'usqu'à quelle cylindrée maxi cela est-il possible ? merci |
||||
|
Anonymes
|
Re: augmentation de la cylindrée par alésage |
|||
---|---|---|---|---|
je voudrais le faire aléser en 155 cm3
donc pour un piston de 58,5 si je ne me trompe et le piston sera celui de boosty j'ai arbre à came A8 et A 14 pourrai-je garder la culasse origine ? |
||||
|
Re: augmentation de la cylindrée par alésage |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70157 |
Ben c'est impossible, l'épaisseur de la chemise du 125cc est pas suffisante.
J'en ai pas une sous la main, mais je pense que le chemise doit faire 2mm d'épaisseur, donc au mieux tu te retrouves en 54.4mm (donc même pas 140cc), avec une chemise fragilisée. Ca ne rime à rien...
Date de publication : 29/09/2009 06:13
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Anonymes
|
Re: augmentation de la cylindrée par alésage |
|||
---|---|---|---|---|
OK
merci |
||||
|
Re: augmentation de la cylindrée par alésage |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100389 |
ton gars il pourrais pas plutot te retravailler la pente du vario ?
au moins il aurait un truc a faire ???
Date de publication : 29/09/2009 21:10
|
|||
|
Anonymes
|
Re: augmentation de la cylindrée par alésage |
|||
---|---|---|---|---|
Swak ,
mon vario il est super pente des galets au max et avec fentes de refroidissement tout le long Flasque mobile avec pente revue et avec fentes de refroidissement flasque fixe avec pente revue et rainures pour meilleur accroche de la courroie canon avec fentes de refroidissement La courroie touche le canon au repos sans forcer la courroie zinzigan monte au maxi en haut Tout cela d'origine |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.