Parcourir cette discussion :
4 Utilisateurs non enregistré en ligne
premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
25/08/2009 13:55 Dernière connexion: 04/04/2012 14:12 De ROGNAC
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
69
Niveau : 7; EXP : 21
HP : 0 / 155 MP : 23 / 6925 |
Voila après m'être présenté il y a quelques semaines je viens vers vous pour mon premier soucis .
Ce matin, après une balade de 20 km, juste en arrivant chez moi la fameuse perte de puissance !!! Je ne dépasse plus les 60 KMH au lieux de 90 kmh; est 5000 TR au lieux de 6000 TR. J'ai changé la bougie, vérifié le variateur (prend bien ses tours sur la béquille ) Vérification du carbu (ressérage des colliers ) le ralenti est stable est ledémarre au quart de tour, le filtre à air est propre Lea 1150 KMs : rodage fait dans les règles Merci d'avance pour vos conseils
Date de publication : 05/10/2009 15:55
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
regles tes culbus, 0.08 et 0.12. c magique
[edit moderateur] j'ai effacé le 2eme sujet qui etait le meme
Date de publication : 05/10/2009 16:05
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
25/08/2009 13:55 Dernière connexion: 04/04/2012 14:12 De ROGNAC
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
69
Niveau : 7; EXP : 21
HP : 0 / 155 MP : 23 / 6925 |
merci d'avoir effacer le deuxieme message je l'avais fait par erreur
pour les culbus tu pense que cela peut se deregler si vite car ca a etait vraiment soudain
Date de publication : 05/10/2009 16:31
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
oui, ne jamais oublier que c du metal chinois, c relativement mou et sa se dessere assez vite, et des culbus vont a une vitesse incroyable, donc ca plus ca, ca ce deregle vite.
mais c mon avis, c peut etre pas ca, mais c tjs bon de les regler.
Date de publication : 05/10/2009 19:27
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
4966
Niveau : 51; EXP : 48
HP : 252 / 1262 MP : 1655 / 57274 |
+1 avec Erick.
A +
Date de publication : 06/10/2009 06:36
|
|||
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
|
||||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
25/08/2009 13:55 Dernière connexion: 04/04/2012 14:12 De ROGNAC
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
69
Niveau : 7; EXP : 21
HP : 0 / 155 MP : 23 / 6925 |
merci pour votre aide
j'ai verifier le reglage culbu c'est ok est t'il possible que le variateur fonctionne sur bequille est pas en charge ? car on dirais qu'il ne s 'ouvre pas comme il faut en roulant .
Date de publication : 06/10/2009 07:12
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
oui c possible aussi, demonte pour voir, coté embrayage aussi
Date de publication : 06/10/2009 07:41
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
25/08/2009 13:55 Dernière connexion: 04/04/2012 14:12 De ROGNAC
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
69
Niveau : 7; EXP : 21
HP : 0 / 155 MP : 23 / 6925 |
pour demonter la transmisson il faut que je m'outille (bloc embrayage ou cle a choc ) mes grace a votre forume j'ai les bonne adresse (gy6)
du fait que lemonte a 8000 tours sur la bequille est ce que je peut exclure le cdi ou la bobine merciiiiiii
Date de publication : 06/10/2009 11:15
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62449 |
oui, pour moi tu peut exclure cdi et bobine.
Date de publication : 06/10/2009 11:17
|
|||
|
Re: premier probleme |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
Joint:
25/08/2009 13:55 Dernière connexion: 04/04/2012 14:12 De ROGNAC
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
69
Niveau : 7; EXP : 21
HP : 0 / 155 MP : 23 / 6925 |
bon ben par acquis de conssience j"ai quand meme changer le cdi car mon pere a un scooter chinois aussi alors j'ai pus tester
toujours le meme probleme parcontre quand j'ai echanger la bobine c'est repartie comme en quatorze ouff c'est moindre mal merci pour vos conseille a bientot pour le deuxieme probleme (pas trop vite quans meme)
Date de publication : 06/10/2009 21:35
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.