Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
155cc Haute Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62438 |
ca y est, il est en vente ))))))
https://www.boostycom.fr/moteur/640-ki ... ession-155cc-gyspeed.html
Date de publication : 11/10/2009 19:55
Modifié par : nforto sur 13/03/2018 12:07:59
|
|||
|
Re: 155cc Haute Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70135 |
Je n'ai trouvé nulle part de vraies turbines haut débit adapté aux 125cc.
Seulement ce que fait Naraku, mais qui est moins large, et à mon avis moins efficace que la turbine d'origine.
Date de publication : 12/10/2009 19:57
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: 155cc Haute Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62438 |
Citation :
Seulement ce que fait Naraku, mais qui est moins large, et à mon avis moins efficace que la turbine d'origine. ben si tu regarde bien ces turbines nico, elles sont plus petites que de l'origine mais la forme des ailettes font que le refroidissement est optimisé, enfin c ma théorie.
Date de publication : 12/10/2009 20:00
|
|||
|
Re: 155cc Haute Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62438 |
vous le savez, j'ai craqué sévère et je me suis payé ce kit 155cc haute compression+ culasse grosses soupapes et aac A14.
le kit est de très bonne qualité, pas un défauts de fabrication. tout le montage s'est fait sans aucun soucis, juste un peut galéré pour décoller le cylindre d'origine du bas moteur et pour choper le clips de l'axe de piston. 4:30 de montage au total pour ma 1er fois, j'en est profité pour nettoyer tout les interieur des caches plastiques suite a l'ouverture de mon catch oil. le plus long comme d'hab c de se faire de la place pour bosser. donc montage nickel, un bon réglage des culbu, on amorce le carbu en essence et ont pose la main sur la clé de contact... ont fait une courte prière et ont tourne la clé sur "on" et ont démarre... ca pète au quart de tour, ont sent tt de suite la compression beaucoup plus présente, d'ailleurs le démarreur a parfois du mal, va falloir je pense me constituer un stock de rechange, il va souffrir. test rapide dans le garage commun après deux minutes au ralenti et je roule, la grosse surprise est la puissance que le moteur donne, ca part de suite et la puissance est au rendez vous. la reprise est très très bonne également, ca ca doit être grâce a l'aac. bon je suis bon pour un bon rodage avec entre temps une petite vidange pour éliminer l'éventuel limaille et réglage a nouveau des culbu. je suis tjs avec un carbu 24cvk avec gicleur 115. je pense a la fin du rodae passer en cvk 30 ou reprendre le montage de mon 28 oko en commande direct. donc pour une 1er impression, c le jour et la nuit de passer de 125cc a 155cc HC je vous tiendrais au courant dans ce sujet de l'évolution du rodage et de la suite. pour finir... n'hésitez pas, si vous le pouvez, payez vous ce kit avec ce qui va avec, c que du bon !!!
Date de publication : 21/10/2009 21:02
|
|||
|
Anonymes
|
Re: 155cc Haute Compression |
|||
---|---|---|---|---|
Et bien je suis content pour toi ,tu vas te régaler
moi je dois poser le 125 H.C Je vais voir avec, ce que ça donne La turbine racing plus performante au niveau des ailettes je l'ai et tu devrais en poser une Tu m'as pas dit si les 2 trous adm et ech de ta culasse sont plus gros Tu as enlevé le moteur de ton ou pas pour poser le kit Tu diras aussi à quelle température tu es en moyenne si t'as le thermometre (important) a bientot erick |
||||
|
Re: 155cc Haute Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297 MP : 1790 / 62438 |
Citation :
La turbine racing plus performante au niveau des ailettes je l'ai et tu devrais en poser une mon cher denis, je te repond dans l'ordre que tu as poser les questions: la turbine racing, fernand m'en a donné une, une rouge. faut que je regarde de prêt avec celle que tu as acheté. la culasse: a part les soupapes plus grosses et l'endroit ou se pose le joint de culasse qui est plus large du fait qu'elle est pour 155/160cc, je ne voit pas de différence au niveau des trous admission et échappement. sur mon modèle "sport" il n'y a pas besoin de tomber le moteur, juste le cache noir sous la selle et la selle et il y a assez de place pour bosser. la j'ai un souci pour la température, j'ai un catch oil et la sortie prend place sur le remplissage d'huile, si je remet ma sonde de température, je ne peut plus brancher correctement le catch oil, il faut que je trouve une solution. edit: j'ai été voir et la turbine que tu as n'est plus en vente chez gy6-motor.de. moi j'ai celle la, la rouge (oui je sais, pas chromé) enfin je crois, je sais plus ou l'avait acheté fernand.
Date de publication : 22/10/2009 00:01
|
|||
|
Re: 155cc Haute Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
19/09/2008 18:36 Dernière connexion: 18/03/2015 12:23 Groupe :
Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
583
Niveau : 22; EXP : 15
HP : 0 / 528 MP : 194 / 24991 |
J'ai la même que toi, la turbine rouge, ça marche bien je trouve.
Date de publication : 22/10/2009 06:02
|
|||
|
Re: 155cc Haute Compression |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur Utilisateurs enregistrés plus
Messages:
6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371 MP : 2104 / 70135 |
Ben je voudrais pas vous faire de peine, mais il me semble qu'il faudrait mesurer le débit d'air donné par cette turbine et la standard.
Car celle en photo, est prévue pour ce monter sur 50cc et 125cc (8 trous). J'ai les mêmes en Naraku. Nettement moins larges qu'une turbine 125cc. https://www.boostycom.fr/moteur/279-tu ... -racing-rouge-naraku.html Mais je les vends que pour 50cc, pas convaincu du tout sur 125cc...
Date de publication : 22/10/2009 06:18
Modifié par : nforto sur 01/03/2018 14:19:13
|
|||
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr |
||||
|
Anonymes
|
Re: 155cc Haute Compression |
|||
---|---|---|---|---|
Voila ma turbine racing http://www.scooterdomain.com/product_p/gy6fl302388.htm je l'ai acheté au CANADA pas aux etats unis Le plastique est de super qualité, passage de boulons en laiton, elle ressemble à la notre d'origine, mais les pales sont un peu plus larges . je vais rechercher le site du canada |
||||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.