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Re: carbu 27 de boostycom
#31
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Re: carbu 27 de boostycom
#32
Et ben paipaine t'as pas de chance
plus en stock

et pas facile d'en trouver ailleurs

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Re: carbu 27 de boostycom
#33
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heuuu bizarre, il en restait pas mal la semaine dernière, je vais voir ca demain.

Date de publication : 20/10/2009 22:41
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Re: carbu 27 de boostycom
#34
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En centre auto leclerc, il y à un kit de réparation de cable avec un pour frein et un pour accelerateur comme celui que vous montrez.

Il suffit de l'enfiler dans la gaine de celui d'origine, àa coute un peu moins de 7€

A voir qui sait !

Date de publication : 21/10/2009 04:47
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Re: carbu 27 de boostycom
#35
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tiens iciici

Date de publication : 21/10/2009 06:31
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Re: carbu 27 de boostycom
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Bon, je viens de recevoir le mien.

Ca me rappele furieusement les Dellorto's que j'avais testé sur ma Honda 50cc de mes 15 ans !

La finition est chouette.

J'ai regardé, un peu, pour le cable : Je vais garder le mien, juste diminuer un peu la boule d'ancrage (ça devrait le faire, et rester compatible, avec l'ancien carbu.)

Je suppose que le bitoniot noir, à tirer-pousser est le starter ? (Chic, un manuel, ça va changer, et en mieux !).

Bon, cet aprèm, hélas, pas le temps, mais demain, c'est parti.

Je compte :

- Adapter correctement le cable.

- Tester, tel quel, starter, ralenti, mi-régime, et au max.

- Afin de ne pas "poluer" les résultats (pour les autres testeurs), je ferais tout ça, avec le CDI Noir, et le bleu.
Comme ça, les info's seront partageables. Si tout roule, je remettrais le mien, après.

- Au final, je bosserais sûrement sur le gicleur de ralenti.

- Après ... (Si tout va bien), je me re-pencherais sûrement sur mon idée de servo, pour la commande starter.

Bon, il y a du boulot.

Bon app.

A +

Date de publication : 21/10/2009 10:37
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: carbu 27 de boostycom
#37
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normalement tu va voir, le starter ne sert quasiment pas, meme pas grand froid, ca démarre nickel avec les flatslide.

Date de publication : 21/10/2009 11:16
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Re: carbu 27 de boostycom
#38
tU VAS AVOIR DU BOULOT

pour la vis de réglage du coté carbu qui ser à tendre la gaine

elle est beaucoup plus grosse que le filetage du carbu

faut faire ça nikel
car si ton cable se bloque en acceleration !!!!!!!!!

faut pas bricoler avec ça

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Re: carbu 27 de boostycom
#39
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Ben, justement, Denis.

Suis rentré pas trop tard, donc, j'en profite.

Dépose de l'ancien carbu (bon, 30 secondes, maintenant, ça roule).

Je présente le Flatside, et je regarde un peu cette histoire de cable.

Voilà à quoi ça ressemble, ici :

Cliquez pour afficher l

Bon, Nico, tu dis un peu plus haut que tu as pu, en limant un peu la boule, garder le cable d'origine ?

Ici, avec la partie metallique coudée, et sertie sur la gaine du cable, je ne vois pas comment faire.

Quelqu'un a une astuce, ou je me débrouille vite fait pour trouver un autre cable ? (Bien que ça me gonfle un peu de devoir aller bricoler du coté poignée).

Merci.

Heu encore un truc de pas futé (moi), la durite située à 1/3 hauteur boisseau, elle sert à quoi ? (connection à la pipe d'admission, ou est-elle spécifiquement prévue pour un auto-lub, 2 temps).

Bon, cette histoire de cable me tracasse.
Faut que je trouve un truc rusé, vite fait.

A +

Date de publication : 21/10/2009 16:34
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: carbu 27 de boostycom
#40
Salut JO
T'as vu pas evident ( bon moi j'ai un vrai cable pour ce genre de carbu)

Mais avant cela voici ce que j'avais fait:

couper la boule du coté carbu

à AUCHAN ou casino au rayon vélo acheter le sachet de réparation ou dedans tu as je crois 3 ou 4 cables de longueur et diametre differents et aussi plusieurs petits moyens et gros
arret de cable à visser
tu prends le cable l fin et le petit arret de cable
Tu enleves le cable origine(conserve la gaine)
tu regles bien la longueur

Et apres tu achetes un cable complet à BOOSTY
si tu veux remonter ton CVK

iiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii

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