Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#11
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100418
Déconnecté
bon, ben j'arrive apres la guerre !
je suis ok pour la photo !
moi je dirais que de travers c est pas bon, car imagine l'inclinaison quand tu penche d'un certain coté ? meme si c'est fait pour du devers ..
mais puisque il est droit maintenant
sinon, tu peux utiliser la piece en plastique epaisse qui s'intercalle entre la pipe et la culasse, et en mettre plusieur, les goujons de la pipe se changent alors pour des plus long

Date de publication : 04/07/2007 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 29101
Déconnecté
Salut swakk, eh bin je l'ai viré la cale en plastique, trop de cales n'auraient pas été bon, c'est souvent comme ça que les prises d'air arrivent..

De plus celle d'origine n'a pas le bon diamètre pour ma pipe et carbu, je sais, il est tjrs possible de la retravailler pour l'agrandir..

Une question, sur la pipe d'origine il y a 2 durites qui vont dessus alors que sur la pipe de chez Autotech il y en a qu'une ?

Elle ne serait pas indispensable celle qui va à droite ?

++

Date de publication : 04/07/2007 19:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#13
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 100418
Déconnecté
a la la !
dit comme ca je peux pas repondre! ils vont ou tes tuyaux ?
dans tout les cas, si tu as besoin d'une deuxieme prise a depression tu n'as qu'a allé dans un magasin d'aquariophilie acheter un T pour bulleur si tu en trouve pas dans un magasin de mecanique

Date de publication : 04/07/2007 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#14


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 29101
Déconnecté
En fait je vais récupérer la durite de dépression qui allait sur le côté droit de la pipe d'origine pour la mettre sur l'entrée de la pipe de Autotech, l'autre ne servait à rien à priori si ce n'est pas la récupération des Gaz ou un truc du genre, j'ai eu la confirmation du très sympathique Twins73 qui lui aussi a le kit160cc, arbre à came, culasse, carbu 30mm OKO etc et qui roule sans..

Je vous tiens au courant pour la suite, demain je vais récupérer mes goujons 7MM pour l'échappement car comme je l'ai dit plus il me semble haut ceux d'origines sont en 6mm..

Pour info, les goujons pour la fixation du pot m'ont coûté 5,14€ chez HONDA, si c'est pas du vol ça ??

M'enfin bon, c'est le genre de truc que je ne changerai pas tous les jours..

Prochains achat, 2 disques de poussée 1500 et 2000Rpm qui d'après Twins, plus de trou à partir d'une certaine vitesse et sonarrive à plus de 9000 Tours/min contre 6000Tors/min d'origine !

Bientôt reparti pour un new rodage !!

++

Date de publication : 04/07/2007 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#15
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70168
Déconnecté
Eh bien moi (sauvage !!!), mon rôdaghe n'a jamais eu lieu, à part peut être 100km, mais aujourd'hui, à 1700kms, len'est plus aussi puissant (95km/h au lieu de 105), et bruyant, j'ai d'ailleurs vérifié mon collecteur d'échappement, mais ça ne vient pas de là !!!

Quelqu'un a un diagnostic ???

Faut changer les segments ???

tronconneuse siffle :tape: brancardier gourdin ca va pas la tete

Bon je voulais voir ce qu'il a dans le ventre dès le début !!!

Date de publication : 04/07/2007 22:06
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#16


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 29101
Déconnecté
Aïe, le rodage est pourtant indispensable, le mien sur le moteur d'origine avait été fait aux petits oignons et ça s'est bien ressenti, je ferai d'ailleurs des photos dès que j'aurai un petit moment pour vous montrer son état à 2400 Bornes.

105 ?? ça m'étonne sérieux, normalement c'est 90Km/h à l'origine, en descente avec ma copine avions atteint les 100Km/h en origine mais sur du plat et tout seul c'est 90Km/h et encore il lui faut le laisser le temps de bien s'élancer mais le ressort de poussée en est la cause, un 1500 ou un 2000Rpm même d'origine lui permet de bien s'exploiter.

Dans ton cas, je ne sais pas, tu as vérifié ta compression actuelle ?

Pas de bruits anormals ?

++

Date de publication : 04/07/2007 22:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#17
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70168
Déconnecté
Je suis pas outillé pour vérifier les compressions, et pour le bruit, il me fait penser comme si j'avais un trou dans le pot !!!


Date de publication : 05/07/2007 08:12
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 17:00
Dernière connexion:
10/08/2010 19:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 29101
Déconnecté
Tu peux sentir ta compression en kickant par ex si tu te souviens comme elle était avant ton problème

..

Date de publication : 05/07/2007 09:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#19
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
18/06 07:58
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6312
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2104 / 70168
Déconnecté
Ok, je vais essayer !!!

Date de publication : 05/07/2007 10:58
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Rouler avec le carbu de travers ?
#20
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
03/07/2007 16:33
Dernière connexion:
12/01/2008 11:30
De Puteaux (92)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200
MP : 33 / 10166
Déconnecté
Salut tlm,

Par ma petite experience "d'apprenti mecano" sur50cm3, j'avais déjà eu des problèmes senblables.
Avec un rodage "sauvage", effectivement je m'étais aperçu que la chambre ayant subit une surchauffe trop importante dans les premiers kilomètres endommagée significativement les segments. Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre.
A force de bidouiller, j'avais finalement changé les segments et j'avais retrouvé la compression d'origine.
Cela dit, je suis loin d'etre mecano et je ne suis pas specialiste 125.
Voilou.

Date de publication : 05/07/2007 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/