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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
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Salut swakk, eh bin je l'ai viré la cale en plastique, trop de cales n'auraient pas été bon, c'est souvent comme ça que les prises d'air arrivent..
De plus celle d'origine n'a pas le bon diamètre pour ma pipe et carbu, je sais, il est tjrs possible de la retravailler pour l'agrandir.. Une question, sur la pipe d'origine il y a 2 durites qui vont dessus alors que sur la pipe de chez Autotech il y en a qu'une ? Elle ne serait pas indispensable celle qui va à droite ? ++
Date de publication : 04/07/2007 19:47
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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a la la !
dit comme ca je peux pas repondre! ils vont ou tes tuyaux ? dans tout les cas, si tu as besoin d'une deuxieme prise a depression tu n'as qu'a allé dans un magasin d'aquariophilie acheter un T pour bulleur si tu en trouve pas dans un magasin de mecanique
Date de publication : 04/07/2007 19:53
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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En fait je vais récupérer la durite de dépression qui allait sur le côté droit de la pipe d'origine pour la mettre sur l'entrée de la pipe de Autotech, l'autre ne servait à rien à priori si ce n'est pas la récupération des Gaz ou un truc du genre, j'ai eu la confirmation du très sympathique Twins73 qui lui aussi a le kit160cc, arbre à came, culasse, carbu 30mm OKO etc et qui roule sans..
Je vous tiens au courant pour la suite, demain je vais récupérer mes goujons 7MM pour l'échappement car comme je l'ai dit plus il me semble haut ceux d'origines sont en 6mm.. Pour info, les goujons pour la fixation du pot m'ont coûté 5,14€ chez HONDA, si c'est pas du vol ça ?? M'enfin bon, c'est le genre de truc que je ne changerai pas tous les jours.. Prochains achat, 2 disques de poussée 1500 et 2000Rpm qui d'après Twins, plus de trou à partir d'une certaine vitesse et sonarrive à plus de 9000 Tours/min contre 6000Tors/min d'origine ! Bientôt reparti pour un new rodage !! ++
Date de publication : 04/07/2007 21:55
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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Eh bien moi (sauvage !!!), mon rôdaghe n'a jamais eu lieu, à part peut être 100km, mais aujourd'hui, à 1700kms, len'est plus aussi puissant (95km/h au lieu de 105), et bruyant, j'ai d'ailleurs vérifié mon collecteur d'échappement, mais ça ne vient pas de là !!!
Quelqu'un a un diagnostic ??? Faut changer les segments ??? tronconneuse siffle :tape: brancardier gourdin ca va pas la tete Bon je voulais voir ce qu'il a dans le ventre dès le début !!!
Date de publication : 04/07/2007 22:06
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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Aïe, le rodage est pourtant indispensable, le mien sur le moteur d'origine avait été fait aux petits oignons et ça s'est bien ressenti, je ferai d'ailleurs des photos dès que j'aurai un petit moment pour vous montrer son état à 2400 Bornes.
105 ?? ça m'étonne sérieux, normalement c'est 90Km/h à l'origine, en descente avec ma copine avions atteint les 100Km/h en origine mais sur du plat et tout seul c'est 90Km/h et encore il lui faut le laisser le temps de bien s'élancer mais le ressort de poussée en est la cause, un 1500 ou un 2000Rpm même d'origine lui permet de bien s'exploiter. Dans ton cas, je ne sais pas, tu as vérifié ta compression actuelle ? Pas de bruits anormals ? ++
Date de publication : 04/07/2007 22:10
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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Je suis pas outillé pour vérifier les compressions, et pour le bruit, il me fait penser comme si j'avais un trou dans le pot !!!
Date de publication : 05/07/2007 08:12
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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Tu peux sentir ta compression en kickant par ex si tu te souviens comme elle était avant ton problème
..
Date de publication : 05/07/2007 09:55
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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Ok, je vais essayer !!!
Date de publication : 05/07/2007 10:58
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Re: Rouler avec le carbu de travers ? |
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Salut tlm,
Par ma petite experience "d'apprenti mecano" sur50cm3, j'avais déjà eu des problèmes senblables. Avec un rodage "sauvage", effectivement je m'étais aperçu que la chambre ayant subit une surchauffe trop importante dans les premiers kilomètres endommagée significativement les segments. Du moins c'est ce que j'avais cru comprendre. A force de bidouiller, j'avais finalement changé les segments et j'avais retrouvé la compression d'origine. Cela dit, je suis loin d'etre mecano et je ne suis pas specialiste 125. Voilou.
Date de publication : 05/07/2007 12:12
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