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Re: carbu 27 de boostycom
#91
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lois81 a écrit :
Bonjour jojojo,

Comment a tu relier les deux câbles (du moins la fixation entre les deux) sur ton adaptateur câble à câble car je ne vois par très bien sur la photo que tu a joint dans ton post précédent.

Merci.

Cliquez pour afficher l


Un bête domino éléctrique, fendu à la scie à métaux, attends ... Là :

A +

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jpg  domino.jpg (117.21 KB)
3552_4ae438a1c2093.jpg 800X600 px

Date de publication : 25/10/2009 11:38
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Re: carbu 27 de boostycom
#92
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Heu ... Erick : Chaud ou froid (comme ce matin, avant de partir), ça stoppe !

Pas tout saisi, là. Quelqu'un a une info ?

A +

Date de publication : 25/10/2009 11:40
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Re: carbu 27 de boostycom
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Un bête domino éléctrique, fendu à la scie à métaux, attends ... Là : A +


Merci.

Date de publication : 25/10/2009 11:45
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Re: carbu 27 de boostycom
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Mais de rien, mon très cher !

Date de publication : 25/10/2009 11:49
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Re: carbu 27 de boostycom
#95
Vous etes avec votre
PLANCHE à CABLE si vous comptez la laisser en definitive
C'est juste bon pour les essais
Si t'as vu que c'etait un peu mieux aiguille à fond en bas c'etait que t'etais trop riche et c'est sur.
D'abord ton gicleur de ralenti est trop gros .

si t'es trop riche en grand régime c'est ton gicleur principal qui est trop gros (ou pas assez d'air ,mais t'as un cornet)

si t'es trop riche en demi régime c'est ton aiguille qui est trop fine vers le bas , comme moi mon oko,je l'ai changée par une progressive plus grosse .

ou
L 'arc de cercle de ton boisseau qui est pas assez ouvert ,
comme moi mon oko, je l'ai agrandi

Mets un gicleur de ralenti plus petit
un gicleur principal plus petit
agrandi l'ouverture de ton boisseau du coté filtre air
et si pas bon à 100/100 une aiguille plus grosse progressivement de bas en haut
et tu verras la diference

les carbus 2 temps ça s'adapte au 4 temps
il faut reflechir
comprendre
adapter
ça prend du temps
et du plaisir

et si votre carbu est trop gros encore plus de probleme.

Quand ton moteur est à peine un peu chaud si tu mets ton starter tu le noies .
Je pensais comme toi ERICK
mais t'as jamais poussé loin les essais à par le gicleur principal
et c'est pas suffisant
et tes carbus sont trop gros ou etaient trop gros pour du 125

Bon moi j'ai trouvé la solution pour mon oko 24 pour mon 125
Il me reste à faire idem pour mon 26 oko pour 125

s'il passe ok sinon le 26 sera pour quand j'aurrai posé le 125 H.C avec culasse grosse soupape et orifices plus gros


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Re: carbu 27 de boostycom
#96
si t'as pas le bon gicleur de ralenti çe starter ne va pas
De plus s'il fait froid pour démarer 2à 5 secondes de ce starter suffit tu l'enleves desuite et tu laisses ,ton ralenti doit tenir
et je dirai meme mieux pas besoin de starter
Il suffit de pas accélerer le matin quand tu démarres

La base du réglage d'un carbu est
1 ER) LE RALENTI à avoir nikel
si t'arrives pas
faut pas essayer le reste

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Re: carbu 27 de boostycom
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PLANCHE à CABLE si vous comptez la laisser en definitive


Tain ! Denis ! T'es épais, là. Ce truc marche nickel.
Et ça coûte rien, et c'est à la portée de tout le monde. Quand je fais un truc compliqué, ça râle, quand je fais un truc simple, ça râle aussi ! Un peu rude, là !

Bon, pour revenir au sujet, je dirais que le seul truc qui va bien, sur ce carbu, ben, c'est ... le ralenti.

Ben oui.

Pas une ratée, même en dessous de 1000 trs (après dévissage de la richesse, bien-sûr !).

J'ai vérifié la T° des gaz, tout à l'heure. C'est sûr, ça avait l'air trop riche. MAIS : La bougie était juste chocolat, comme j'aime. Donc, je maintiens, ce truc n'est (malheureusement) pas adapté à nos GY6.

Là, je ne vois plus trop quel test simple à faire en plus.

Je crois que je vais repasser sur carbu d'origine, et remettre mon CDI (Ca, c'est sûr !).

Bonne nuitée, les félés (comme moi) du chinois.


Date de publication : 25/10/2009 18:42
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Re: carbu 27 de boostycom
#98
Salut jo
c'est vrai ce que tu as fait c'est du boulot nikel
ce que je voulais dire c'est que je vois pas ça en permanence sur un scoot
bon affaire de gout
Pour le 27
joint cuve spécial (5 démontages et hs)
puit d'aiguille special
gicleur principal spécial
gicleur de ralenti spécial

J'ai gardé que l'aiguille
Le reste à la poubelle hier soir

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Re: carbu 27 de boostycom
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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mais t fou d'avoir jeté le carbu !! ta pas attendu que nico vois de son coté??

et le truc de d'jo est tres bien fait, c du costaud, mais ce que je pense et que denis pense aussi a mon avis, c que nico doit vendre un carbu qui se monte rapide sans fabriquer un adaptateur de cable, ceci dit, j'adore ton montage d'jo, ont sent bien l'homme d'éxperience et de bidouille diverses.

bon, c pas encore maintenant que je vais ressortir mes carbu 28 et 29 de leurs cartons!! pfffff

Date de publication : 26/10/2009 10:32
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Re: carbu 27 de boostycom
Avant d'avoir le vrai cable de ken
j'avais mis cable et gaine de vélo,
ça allait trés bien
mais fallait bien mesurer
pour pas etre embété pour brancher le cable d'un coté ou de l'autre (poignée ou carbu)

et je suis sur que c'est à cause de cela
qu'est sorti la planche à cable
ça t'evite de t'emmerder pour brancher les cables

Quand au carbu tout est special dessus
et pour faire un super bon réglage faut des gicleurs,aiguille etcc

je veux plus m'emmerder , avec oko on a tout sur d'autres sites

En tout cas avec le oko 24 en 125 origine
c'est 5 km/H de plus assuré
beaucoup plus nerveux au démarage
vitesse de pointe atteinte plus rapidement

Et quand je vais poser mon 125 H.C + came A8 naraku
+culasse speciale
J'ose pas penser au résultat
Là je suis en congé , mais fait trop beau pour démonter le moteur
Je préfere aller pecher dans les calanques

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