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carbu + gicleur |
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21/08/2009 18:58 Dernière connexion: 02/08/2015 15:51 De marseille
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bonjour
j'ai installé le kit 155cc hc et ma question ( donc rodage a faire ,pour l'instant environ 5Km). il a fallu que je regle la vis de ralenti car trop de compression et maintenant tourne nickel. est ce que je dois touché la vis de richesse( coté arrivé d'essence ) et changer le gicleur ? merci
Date de publication : 29/10/2009 20:38
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Re: carbu + gicleur |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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pour savoir, vérifie la couleur de la bougie.
blanche = trop pauvre noir = trop riche caramel, chocolat = nickel mais vérifie tt au long du rodage.
Date de publication : 29/10/2009 21:36
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Re: carbu + gicleur |
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j'ai parlé trop vite car quand j'ai reglé le ralenti j'ai attendu que le moteur soit bien chaud et c'était nickel.
ce matin je demarre, et la, le moteur et montait a 4000 tours au ralenti,apres ca ,quand t'il commence a etre chaud à peut prés 2km ( en roulant pépère au compte tour 5000 à 5500tours maxi ) il joue au yoyo entre les 2000 et 4000 tours. ensuite quand le moteur et bien chaud tourne entre 1700 et 2000 tours. faut'il changé de starter du faite j'ai une plus grosse compression? touchez la vis de richesse ? changer le filtre a air , mettre celui de nico? c'est a cause de quoi car la je séche?
Date de publication : 30/10/2009 08:27
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Re: carbu + gicleur |
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http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 Si t'as le carbu CVK tu prends le cas n° 2 car ta vis de richesse est vers la pipe (et non pas vers le filtre). les starters sont tous pareils pour un mème carbu quel que soit la cylindrée . Je pense pas que ça vienne du filtre à air . Mais si tu mets un cornet met un gicleur plus gros de 0,5. exemple 115 au lieu de 110 Fait déja un bon réglage carbu et controle bien ta pipe caoutchouc du carbu |
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Re: carbu + gicleur |
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C'est peut etre ton starter qui déconne
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Re: carbu + gicleur |
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comment savoir si c'est le starter qui deconne ?
la bougie et carrement noir trop riche en essence donc je visse 1/4 tour pour diminuer la richesse d'essence et ensuite je re-controle la bougie (carbu CVK )jusqu'a quel devienne caramel. il faut attendre combien de temp environ pour pouvoir faire les reglages (quand le moteur tourne et ensuite on l'arrete pour le controle .) pour la pipe en caoutchous quel controle qui y a a faire car il est pratiquement neuf 1700km et 4 mois?
Date de publication : 30/10/2009 10:16
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Re: carbu + gicleur |
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pour faire un bon test de bougie, roule un peut, dans ton cas pas a fond mais tranquille et arrête toi et coupe le moteur en roulant sans le laisser au ralenti et contrôle ta bougie.
la pipe d'admission? demonte la et examine la de tres pret, en tordant le caoutchouc pour y déceller d'éventuelles fissures, surtout au niveau du collier. pour le starter: http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=536&forum=83
Date de publication : 30/10/2009 10:34
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Re: carbu + gicleur |
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merci erick et barroudeur
je vais pas me prendre la tete avec la pipe d'admission car j'ai acheté celle de nforto ( pipe racing ). j'ai vissé 1/4 de tour la visse de richesse et divissé la vis de ralenti et ca à l'air de bien fonctionner. maintenant il faut que je re-controle la bougie pour voir la couleur. puor le starter il a l'air de bien fonctionné .
Date de publication : 30/10/2009 11:02
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Re: carbu + gicleur |
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La couleur se regle avec le gicleur principal
tu roules un moment à FOND et tu coupes d'un coup le contact tu attends que ça refroidisse et tu démontes ta bougie |
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