Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
Salut à toi billybob !
Je crois que nous avons à peu de chose près la même config sur nos scooters, je voulais te demander comme tu as disposé tes durites sur ton carbu 30mm ainsi que sur ta pipe 30mm ? Car la pipe d'origine dispose de 2 entrées, une pour le branchement de l'arrivée d'essence (côté gauche) et l'autre pour la dépression, sur la pipe 30mm de autotech il n'y qu'une entrée et je sais pas si j'imagine que je dois y brancher la dépression dessus mais que faire de la 2ème durite d'arrivée d'essence ? Elle fait partie d'un branchement en croix. De plus le carbu d'origine dispose de deux entrèes, une pour l'arrivée d'essence bien sur et l'autre qui était reliée à la dépression, encore une fois sur le carbu OKO 30mm il n'y a qu'une entrée qui ne sert donc que pour l'arrivée d'essence uniquement j'imagine ?? Si tu pouvais faire quelques photos de tes branchements ça m'aiderait beaucoup et je pourrai enfin démarrer mon rodage.. D'avance merci, ++ PS: Si d'autres membres auraient une idée, votre aide serait bien sûr la bienvenue !! ++
Date de publication : 06/07/2007 19:59
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
Salut swakk, merci pour ta réponse mais en fait il me faudrait des photos de montages car je ne voudrais pas faire n'importe quoi..
++
Date de publication : 06/07/2007 20:48
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
au pire, tu démarre pas !
tu avais deux tuyau ? un au carbu, l'autre au robinet ? ben vu que tu as plus que un trou,et rien de prévu au carbu la solution est simple direct de la pipe au robinet pour tester c'est simple, tu branche pas coté pipe, tu laisse le tuyau d essence pas branché tu aspire par le tuyau de la pipe , l'essence coule... tout est bon, roule !
Date de publication : 06/07/2007 20:55
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
En mêmes temps j'ai pu comprendre de la part de twins73 que si je ne me servais pas de ces durites il fallait que je les replies sur elles mêmes afin d'éviter les prises d'air ?
Donc la seule entrée que j'ai sur la pipe je m'en sert pour y brancher l'arrivée dépression et non la 2ème arrivée d'essence ? T'en penses quoi Où vont les 2 tuyaus qui sont reliés sur la cache culbuteurs déjà ?
Date de publication : 06/07/2007 20:59
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
oh le vilain ! dissimulation d'info !
tu as DEUX arrivées d'essence ?!!! si ton carbu as deux prises c'est pluto 1/pompe d'acceleration a relier a ta pipe 2/arrivée d'essence (prise plus grosse) et la je suis ok, car venant de oko j'en attends pas mieux donc ta pipe + un y -> un au robinet a depression + un a la pompe integrée au carbu
Date de publication : 06/07/2007 21:03
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
Ben en fait oui car j'ai un Y monté à l'origine à l'arrivée d'essence, 1 sor.tie qui va à la pipe et l'autre au carbu en fait.
Date de publication : 06/07/2007 21:05
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
Date de publication : 06/07/2007 21:08
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100404 |
photo 1 tuyau de gauche en bas: doit pendre vers le bas , a l'air libre
sur la pipel la prise en laiton, c'est la mise sous depression reliée aux prise a depression du carbu et du robinet d'essence le robinet d'essence a DEUX tuyau, un pour l'essence, a relier au carbu a la prise essence, un pour la depression , relié a la pipe, ca sert a ouvrir le robinet le carbu a deux prises , une a relier a l'arrivée d'essence (la plus grosse) l'autre a la depression de la pipe
Date de publication : 06/07/2007 21:12
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
OKi, les branchements en origine je les connais mais dans mon plus exactement, j'y mets quoi sur la pipe ?
La dépression ou celle de l'arrivée de l'essence ?
Date de publication : 06/07/2007 21:29
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.