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4 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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21/12/2008 20:40 Dernière connexion: 14/03/2013 20:39 Groupe :
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Merci pour l'explication cacartonne
Promis, je vous tien au courant ciao
Date de publication : 03/11/2009 09:08
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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LETONNS
tout est expliqué là http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=98495 et là http://royalenfieldlesite.com/spip/spip.php?article203 |
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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Débutant
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21/12/2008 20:40 Dernière connexion: 14/03/2013 20:39 Groupe :
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merci
Date de publication : 03/11/2009 23:33
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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Pose du cable dans carbu OKO / KOSO
http://www.buggypartsnw.com/bpnw-info ... o-a-koso-slide-carburetor |
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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KEIHIN = OKO
ils ont les memes aiguilles , j'ai controllé http://www.gasgasons.com/index.php?site=static&staticID=150 |
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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. Pourquoi mettre tel ou tel boisseau et leurs effets.
Tous les boisseaux sont marqués d'un chiffre qui indique la taille de la découpe. Plus grande est la taille, plus pauvre sera le mélange et inversement. Cette découpe influe sur les réglages dès la levée du boisseau et jusqu'à environ 1/4 d'ouverture. |
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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Le niveau dans la cuve
Avant toute modification de ces quatre paramètres, vous devez vérifier la hauteur du niveau d’essence dans la cuve. Le pointeau est destiné à stopper l’arrivée d’essence dans la cuve quand le niveau désiré est atteint. Ce niveau est réglé en mettant le carbu à l’envers et le flotteur enlevé. La languette du flotteur touchant le pointeau doit se trouver à une distance du fond égale au niveau voulu. Mikuni recommande 22-24 mm pour les VM 30-32, 17-19 pour les VM36-38-40. Un niveau réglé trop haut laisse entrer plus d’essence que nécessaire, donnant un mélange trop riche. Les symptômes sont une consommation accrue et des régimes irréguliers. Si le niveau est trop bas, le mélange sera pauvre. Les symptômes sont des pétarades à l’accélération et, cas extrême, un piston percé. Pétarades Un carbu de gros diamètre augmente la puissance maxi mais peut aussi la diminuer à bas régime. Il peut aussi provoquer des pétarades à l’accélération. Cela est du au fait que le niveau dans la cuve ne reste pas horizontal et dépasse l’orifice du venturi ou du boisseau. L’essence n’est dès lors plus admise et cela peut aussi arriver quand la machine est arrêtée sous une certaine inclinaison ou dans une montée prononcée. Le mélange s’appauvrit et ça pétarade. Ouvrez gentillement les gaz, cela cesse. |
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat |
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