Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
d
Date de publication : 06/07/2007 22:19
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
ton carbu n'a pas de prise a depression (j'en vois pas en tout cas) donc ne branche que l'arrivee d essence
la depression part donc direct et sans y de la pipe au robinet comment differencié au niveau du robinet les deux tuyau en l'air aspire un peu dans un, si l'essence coule par l'autre c'est le tuyau par lequel tu aspire que tu doit brancher a la pipe et l'autre au carbu
Date de publication : 06/07/2007 22:22
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
f
Date de publication : 06/07/2007 22:26
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
donc je la laisse dans le vide du coup ?
Date de publication : 06/07/2007 22:26
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
non, car si tu la laisse dans le vide tu auras plus de depression pour ouvrir ton robinet et ton moteur aspirera l'air par la et tournera a fond !
Date de publication : 06/07/2007 22:32
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
donc la soluce c'est la replier sur elle même et serrer avec un collier rislan ?
Date de publication : 06/07/2007 22:36
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100418 |
oui, et en plus de mettre une vis dedans pour au cas ou
Date de publication : 06/07/2007 22:43
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
23/09/2006 09:20 Dernière connexion: 15/05/2014 09:28 De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508 MP : 178 / 26983 |
j etais pas la...
.. mais bon je n ai qu une sortie sur la pipe pour la depression.. qui va au robinet d essence.. Et comme j ai pas de carbu a depression j avais coude la partie qui allait au carbu , apres le T, et attache tres serre avec du fil de fer.. Maintenant j ai change toutes les durites et donc on voit plus rien....
Date de publication : 07/07/2007 16:49
|
|||
|
Re: Message pour Billybob |
||||
---|---|---|---|---|
Joint:
28/03/2007 17:00 Dernière connexion: 10/08/2010 19:16 De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563 MP : 223 / 29101 |
Salut,
oki pas grave, j'ai finalement suivi la démarche de swakk et lea démarré au quart de tour !! On entend bien que ce n'est plus le même moteur lol, entre le carbu 30, pipe 30 (27mm réel après avoir mesuré au niveau du plan de joint) et le haut moteur 59mm, arbre à cames, grosses soupapes etc.. Il va certainement que je peaufine mes réglages (vis de richesse et gicleur) car je conserve la boîte à air, pas de cornet.. Par contre j'ai quand même une question, quel est le rôle de cette pièce au juste ? A au fait swakk, la durite qui allait à droite de la pipe d'origine est à l'air libre, c'est celle où j'ai fait un point d'interrogation sur la photo, j'en fait quoi ? Je la bouche ou je la laisse à l'air ? ++
Date de publication : 07/07/2007 17:52
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.