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gigleur 115
#1
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je dois changé mon gigleur et mettre un 115 mais j'ai peur que sa ne redémarre plus est ce que je dois débrancher tout les tuyeaux et est ce qu'il faudra réamorcer ou pas j'ai peur dite moi les expères

Date de publication : 25/11/2009 10:08
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Re: gigleur 115
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pour changer le gicleur, tu es de toute facon obligé de débrancher les durites, je te conseil de te faire des reperes pour savoir ou elles vont pour le remontage.

et oui, il faut réamorcer le circuit avant de re démarrer.

Date de publication : 25/11/2009 10:57
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Re: gigleur 115
#3
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mais comment on ré-amorce alors

Date de publication : 25/11/2009 11:13
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Re: gigleur 115
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Soit en faisant tourner un peu longtemps le démarreur, soit en débloquant le robinet à dépression (en aspirant, avant de demarrer).

Perso, j'ai shunté le rob. Comme ça, ça repart dès que la cuve est pleine.

A +

Date de publication : 25/11/2009 11:25
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: gigleur 115
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ou se trouve le tuyeau de depression et au lieu de faire aller le demareur je peux faire aller le kick pour pas foutre la batterie dans le sac

Date de publication : 25/11/2009 11:45
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Re: gigleur 115
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personne pas grave je vais attendre vos conseils

Date de publication : 25/11/2009 12:46
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Re: gigleur 115
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Arghhh !!!!

Saloperie de bouton "Prévisualiser" ! Le post est parti tout au fond des oubliettes !

Bon, je recminche.

Donc, ton carbu est alimenté en essence, via un robinet à dépression (Pour Denis, non, non, c'est PAS une pompe).

Une entrée, une sortie, et une commande.

Quand on aspire, via l'orifice de commande, une membrane libère un pointeau, ce qui permet l'ecoulement du carburant, vers la cuve carbu.

Si ton carbu va bien (pointeau de cuve à niveau constant en bon état), tu peux VIRER ce robinet.

C'est souvent plus une source de souci qu'autre chose.

Donc, tu connectes en direct le réservoir au carbu, et tu bouches soigneusement la dépression.

Va mieux, là ?

A +

Date de publication : 25/11/2009 17:43
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: gigleur 115
#8
Désolé jojojo
Cela fait office de robinet " oui " puisque sans dépression plus d'essence au carbu

Mais c'est surtout "une pompe à essence à depression"
c'est le meme materiel que sur hord bord

reservoir essence en bas et moteur au dessus , la meme disposition que sur mon,

Sans cette pompe à essence à depression je ne pourrai pas rouler .

Voila ma pompe à essence qui est montée sur mon scoot
modele performant .

Et c'est écrit " POMPE " pas ROBINET

Scooter high flow fuel pump


http://blacktopmotorsport.com/Scooter-High-Flow-Fuel-Pump.aspx

http://blacktopmotorsport.com/images/ ... r_High_Flow_Fuel_Pump.jpg

Désolé

copain

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Re: gigleur 115
#9
Je viens de relire ton truc de dessus
T'as rien compris depuis que j'en parle

Dedans il y a une menbrane qui bat avec la dépression du moteur
et qui t'aspire l'essence du reservoir pour l'envoyer au carbu en pression

D'ailleurs si moteur en route tu enleves la durite tu te prends une drole de giclée

Cette pompe est indispensable pour tous ceux qui ont le résevoir d'essence plus bas que le moteur
et c'est mon cas

Donc ne pas dire à tous qu'ils peuvent la supprimer

CETTE POMPE

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Re: gigleur 115
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y a les deux types de choses qui sont trouvable sur nos scoot
en fait vous ne parlez pas de la meme chose ! lol

Joindre un fichier:



jpg  ceci est un robinet a.JPG (11.80 KB)
1_4b0d83208f793.jpg 172X192 px

jpg  ceci est un robinet b.JPG (23.36 KB)
1_4b0d83282a489.jpg 500X463 px

jpg  ceci est une pompe.jpg (9.15 KB)
1_4b0d832f761b9.jpg 300X300 px

Date de publication : 25/11/2009 19:19
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