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plein le cul du kit 61
#1


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excusez moi cette vulgarité mais là j'en ai vraiment marre, des semaines avec unen pièces détaché, j'ai remonté mon nouveau kit en prenant comme parole d'évangile chacun de vos conseilles, j'ai huilé CHAQUE pièces comme il faut, j'ai pris garde à ce que le cylindre du piston coulisse aisément, j'ai regardé à 3 fois les agrafes, j'ai changé de carbu sur les conseilles nforto j'en est acheté un de 30 avec gicleur de 125, j'ai fait un rodage on ne peut plus cool, je l'ai laissé tourner tranquille sur la béquille 10 mn, j'ai laissé refroidir, je l'ai refait tourné 10 mn, refroidissement 1H, j'ai été roulé 10 Mm à 50, refroidissement 3 h, j'ai été roulé 25 Mn et là rebelote

le cylindre c'est encore bloqué de la même façon, les agrafes tout y est

y a t'il quelqu'un qui a réussi poser ce kit 61 et à rouler plus de 30 mn avec ?

au vue des photos vous pensez que je peux le remettre ?
le piston à morflé sur le bas, la chambre est légèrement rayé

si j'arrive à retirer le cylindre ( ce qui n'est pas gagné ) je le ponce pour qu'il est un léger jeux quitte à avoir un léger clicti

tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur

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Date de publication : 05/12/2009 08:28
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Re: plein le cul du kit 61
#2


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Ne te décourage pas , c'est vrai que c'est chiant.
J'ai eu un problème similaire quand j'ai usiné le plan de joint de la base du cylindre pour passer en haute compression.J'avais enlevé 1 mm et lors du remontage la jupe de cylindre s'enfonçait 1 mm de plus dans le carter et de ce fait était légèrement en contrainte car mon carter avait été alésé pas assez profond.Résultat serrage du cylindre en 10km et en roulant à 50 km/h.Tous cela pour te demander çi tu n'as pas une légère contrainte de la jupe du cylindre.Il ne faut quelle touche à rien dans le carter,sauf si celui ci avait été usiné à la fraiseuse car parfait.J'ai 8000 bornes avec un 61 et il va très bien mais le très gros souçis est l'usinage du carter qui doit être parfait.

Date de publication : 05/12/2009 10:33
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Anonymes
Re: plein le cul du kit 61
#3

Et oui aléser le carter à la demi ronde ,ou à la meule

c'est pas du bon bricolage

Il vaut mieux avoir du jeu que trop serré

Il y a de bons outils parfois indispensables

http://www.chinese-parts-canada.com/i ... _160cc-180cc_big_bore.jpg

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Re: plein le cul du kit 61
#4
Passe ton cylindre et piston au papier à l'eau

agrandi le trou bas moteur
ça devrait aller,

Tu risque seulement un peu de perte de compression

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Re: plein le cul du kit 61
#5


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la jupe passe parfaite ment sans aucune contrainte, le cylindre c'est soudé sur le piston et la bielle même chauffé à rouge impossible de le déloger, j'ai tronçonner le piston et là je galère pour sortir se p----n de cylindre de la bielle
c'est quand même gros deux fois exactement la même chose

Date de publication : 05/12/2009 11:35
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Anonymes
Re: plein le cul du kit 61
#6
Le serrage c'est
surchauffe
ou manque huile ou débit

ou pieces de merde mais je pense pas

de toute façon y a un probleme

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Re: plein le cul du kit 61
#7


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effectivement çi ta jupe passe nickel il y a une autre source au problème.

Date de publication : 05/12/2009 13:05
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Re: plein le cul du kit 61
#8


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j'avais huilé le cylindre, et le moteur est neuf, il n'a jamais tourné, je penche plutôt pour une pièces de merde, le cylindre.

Date de publication : 05/12/2009 13:31
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Re: plein le cul du kit 61
#9
Le pere noel va repasser

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Re: plein le cul du kit 61
#10


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c'est à espérer mais j'en plus le c-l de démonter et remonter pour rien sans compter que j'arrive pas à enlever le morceau de cylindre qui reste dans la bielle, je vais me retrouver avec une bielle neuve morte, et sa a l'air d'être la galère à changer, j'ai envoyé un message à nico chez boosty, j'attends de voir ce qu'il me dit

Date de publication : 05/12/2009 15:43
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