Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   2 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#11
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62449
Déconnecté
elle sert a refroidir l'air qui s'engouffre la ou il y a la bougie, et l'air ressort par ce trou, c simple.

Date de publication : 05/12/2009 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#12
AMARINA

tu as une fente ?

trop petit

il faut le trou

un petit coup et ça part

et t'aurras un trou

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#13
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/09/2008 17:49
Dernière connexion:
04/12/2014 19:28
De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448
MP : 138 / 21170
Déconnecté
Oui pas de problème, un petit coup de dremel et c'est bon.

Par contre, excuse moi erick mais j'ai toujours pas compris a quoi sert ce fameux trou ?

Date de publication : 05/12/2009 21:48
Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#14
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 62449
Déconnecté
ton air de refroidissement est envoyer via la turbine du rotor, cet air monte par le conduit fait par les caches noir et circule autour du moteur, une partie de cet air passe par l'orifice ou ce trouve la bougie, mais pour refroidir, il faut que cet air ressorte quelque part, donc par le trou que tu doit agrandir si tu n'a qu'une fente et pas un trou.

Date de publication : 05/12/2009 21:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#15
Si tu as la culasse dans la main et que tu souffles l'air ressort
en bas vers l'echappement

donc passage d-'air et refroidissement

ou pour evacuation d'eau ??

ou comme sur les moteurs pastille de sablage/démoulage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/09/2008 17:49
Dernière connexion:
04/12/2014 19:28
De Paris, Région Parisienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 415
Niveau : 18; EXP : 94
HP : 0 / 448
MP : 138 / 21170
Déconnecté
Ok merci a toi erick ^^

Date de publication : 05/12/2009 22:27
Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/