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kit 61 avec toutes les précautions |
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25/09/2009 15:37 Dernière connexion: 05/10/2011 18:47 De reims
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pour ceux qui n'ont pas suivie mes déboires, j'ai serré deux kit 61, donc je vais détailler ma pose
déjà d'une méfiance la limaille rentre par n'importe ou, j'ai bouché les orifice et pourtant quand j'ai ouvert le moteur en deux j'en ai retrouvé pas mal ce coup ci, j'ai fait mon trou dans le bloc moteur ( faut de la patience) et mon kit rentre sans AUCUNE contrainte, j'ai ouvert mon moteur entièrement je l'ai rincé à l'essence mais des limaille restaient donc au grand mots les grands remèdes, je l'ai aspergé de produit suffisamment balaise (qui bouffe pas les joints) et je l'ai rincé au jet d'eau, ensuite soufflette au compresseur (balaise), ensuite aspergé de partout de dégrippant et je l'ai laisser afin que le surplus coule, là je vais le huilé correctement Joindre un fichier: Imagej001.jpg (161.76 KB) Imagej002.jpg (159.11 KB) Imagej005.jpg (174.06 KB)
Date de publication : 14/12/2009 10:20
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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et bien vous me croirez si vous voulez, j'ai encore de la limaille qui est redescendu incroyable cette merde, voila mon moteur nettoyé
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Date de publication : 14/12/2009 10:28
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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la culasse maintenant
j'ai augmenté la chambre de combustion et élargie pour pas que le piston touche j'ai besoin de votre avis avant de remonter, est que je creuse encore en face de la bougie ? ou pas Joindre un fichier: Imagej009.jpg (150.95 KB)
Date de publication : 14/12/2009 10:31
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 18/06 07:58 De Argenteuil . Val d'Oise
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A mon avis c'est bon, de toute façon, la compression était à priori quand même supportée avant, donc...
Par contre quand on voit ça, on se dit qu'il vaut mieux tout démonter avant, et limer sur des carter nus, afin d'éviter toute limaille.... Il doit probablement en rester dans le mien, mais la grosse limaille doit être moins dangereuse que la fine lol !
Date de publication : 15/12/2009 07:15
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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Ou plus simple, travailler moteur suspendu, et profiter de la gravité, pour que la limaille tombe par terre et pas dans le moteur, donc faire prutôt de la grosse limaille, à vitesse assez lente...
Date de publication : 15/12/2009 07:18
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Perso, une fois moteur démonté (puisque c'est le cas), je passerais carrement un coup de Karcher. Ca, ça vire vraiment tout. Puis un remplissage au trichlo (pour décoller les dernières saletés, peut-être encore collées aux corps gras), puis re-coup de Karcher.
Séchage au pistolet à air chaud, et graissage. Je me demande aussi, si un système d'aspiration, couplé au meulage, ne limiterait pas les risques. A +
Date de publication : 15/12/2009 11:40
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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07/12/2009 11:34 Dernière connexion: 23/02/2010 21:07 Groupe :
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le démontage des carters est-il facile?
faut-il se munir d une presse ,car roulement present ? cette limaille est vraiment une m---e ,elle passe partout j ai envi de démonter les miens pour i mettre la nouveauté de chez gy6 a savoir le kit 63 mm.
Date de publication : 15/12/2009 12:24
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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la seul vrai galère si tu veux démonter ta bielle c'est la roue noir du kick derrière le vario, presque impossible à démonté sans l'outil c'est pour sa que j'ai fait comme sa, et il te faut beaucoup de patience pour que le kit rentre sans AUCUNE contrainte et retirer la limaille
pour le karcher j'ai pas osé
Date de publication : 15/12/2009 17:16
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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le karcher fait peur ,regarde ds les banlieus hihi.
pourquoi il y a un outils special pour démonter le vilbrequin entier et ainsi pouvoir travailler les carters a nu?
Date de publication : 15/12/2009 19:05
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Re: kit 61 avec toutes les précautions |
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oui et si tu prend pas tous les précaution pour faire sauter cette merde tu risque de prendre appuie sur le bloc moteur et de le fêler (je sais de quoi je parle) soit tu a un outil fabriqué ou acheté soit tu le laisse et tu agrandie ton trou en maintenant la bielle avec un bout de chiffon, c'est ce que j'ai fait, dans tout les cas ouvre le moteur en deux, il te faudra bien repérer le sens de démontage des pièces c'est tout, et comme sa moteur nettoyé à neuf, prend au sérieux cette merde de limaille après tout ce que j'ai fais j'en trouve encore
Date de publication : 16/12/2009 09:20
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