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configuration
#1
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bonjour,
donc pour ma configuration
j'ai deja installé le vario naraku 115
le gigleur 115
et la came A10
je vais passé une commande chez notre ami nforto
et je prend sa dite moi si c'est bon ou pas
un cornet 42mn pour mon carbu de 24 (avec gigleur 115)
un ressort de contre poussé de 1500(toujours d'origine mais je vais passé en kit 150cc vers fevrier donc est ce que le ressort n'est pas trop gros)
ressort embrayage de 1500
et une courroie de 842/20/30


(pour la courroie on m'a dit qu'elle ne monter pas jusqu'en haut)

Date de publication : 14/12/2009 10:44
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Re: configuration
#2
ma courroie est la gates 835/20/30 de boosty et elle monte

jusq'en haut

car l'écart entre mes 2 flasques en haut est de 19 MM

19,5 mm peut aller mais tout juste

La courroie fait environ 19,5 mm de large

si l'écart en haut entre tes 2 flasques fait 20 mm ou plus

ta courroie ne pourra jamais monter jusqu'en haut

car quand les flasques se rapprochent c'est ça qui fait monter la courroie

compris ??

donc meme si tu mets une courroie plus grande ça ne
montera pas plus et risque de patinage surtout au démarrage

comme cela m'est arrivé avec la 842

mais il te faut la vraie gates 835 de boosty , car il y a eu
des 835 plus courtes , et meme plus courtes que les 842


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Re: configuration
#3
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bonsoir barroudeur,
deja merci d'avoir répondu
quand tu parle de l'écart entre les deux joues(s'est a dire courroie en haut)est de 19mn ou 20mn
il faut que la largeur de la courroie face 20mn je me trompe ou pas car moi c'est un gates aussi 835/20/30
835 c'est la longeur 20 la largeur et 30 la hauteur c'est ça tu crois
regarde la photo et dit moi si elle monte bien
(avec les traces)je venai d'installé le vario naraku 115
et si j'ai + de 20mn en haut quelle courroie faudra t-il mettre

Joindre un fichier:



jpg  4301_4b20ceb9c9162.jpg (149.16 KB)
4301_4b268a6fdf8d7.jpg 656X1117 px

Date de publication : 14/12/2009 18:56
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Re: configuration
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Le plus simple et le plus fiable pour voir ça, c'est carter ouvert et tu accélères à fond.

Et tu vois la courroie travailler...

Date de publication : 14/12/2009 19:33
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Re: configuration
#5
D'abord tu faits des traits au feutresur ta flasque mobile


ensuite tu roules à fond en descente

et tu controles si tes traits de feutre ont disparus en haut
au bord

Les courroies sont données pour 20mm de largeur ,mais elles font toutes 19,5mm

Tu enleves ta courroie tu faits toucher tes 2 flasques et tu mesures "bien l'écart en haut entre tes 2 flasques,

il te faudrait 19mm pour etre sur que la courroie monte bien en haut

C'est pas la courroie qu'il faut changer

c'est la flasque mobile qu'il faut un peu limer un peu autour
du trou ( pas la flasque fixe)

Le mieux c'est de démonter ton vario et de poser les flasques l'une sur l'autre pour controler


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Re: configuration
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ok merci a vous deux pour ces renseignements
mais la courroie en elle meme il ne faut pas que je la change

Date de publication : 15/12/2009 06:14
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