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Anonymes
Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#1


Bonjour j'ai copié ceci sur un forum allemand .

Bonjour!

Man hat mehr Hubraum - und Hubraum ist beim 4-Takter durch nichts zu ersetzen. Il a plus de capacité - et de capacité doit être remplacé avec moteur 4-temps de rien.

Zylinder abdrehen ist aber nicht!!! Éteignez cylindre est pas!

Die 62mm Kurbelwelle ist das maximum was in einen GY6 Motor mit 69mm Zylinderhöhe passt. Le vilebrequin 62mm est le maximum qui rentre dans un cylindre de moteur GY6 avec 69mm de hauteur. Der Zylinder darf kein 10tel abgedreht sein!! Le cylindre doit être désactivé, aucune 10tel! Absolute Schmerzgrenze Absolute seuil de la douleur

Beispiel: Exemple:
Zylinder 125ccm - Durchmesser 52,4mm - Hub 57,8mm = ergibt 124,65ccm Cylindre 125cc - Diamètre 52.4 mm - course 57,8 mm 124,65 cc = donne
Zylinder 125ccm - Durchmesser 52,4mm - Hub 62mm = ergibt 133,70ccm Cylindre 125cc - Diamètre 52.4 mm - course est 62mm = 133,70 cc

Zylinder 150ccm - Durchmesser 57,4mm - Hub 57,8mm = ergibt 149,57ccm Cylindre 150cc - diamètre 57,4 mm - course 57,8 mm 149,57 cc = donne
Zylinder 150ccm - Durchmesser 57,4mm - Hub 62mm = ergibt 160,44ccm Cylindre 150cc - diamètre 57,4 mm - course est 62mm = 160,44 cc

Zylinder 155ccm - Durchmesser 58,5mm - Hub 57,8mm = ergibt 155,36ccm Cylindre 155ccm - Diamètre 58.5 mm - course 57,8 mm 155,36 cc = donne
Zylinder 155ccm - Durchmesser 58,5mm - Hub 62mm = ergibt 166,65ccm Cylindre 155ccm - Diamètre 58.5 mm - course est 62mm = 166,65 cc

Zylinder 170ccm - Durchmesser 61mm - Hub 57,8mm = ergibt 168,91ccm 170ccm cylindre - diamètre 61 mm - course 57,8 mm 168,91 cc = donne
Zylinder 170ccm - Durchmesser 61mm - Hub 62mm = ergibt 181,19ccm 170ccm cylindre - diamètre 61mm - 62mm Course = 181,19 rendements cc

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Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#2


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riencompris pourtant sa a l'aire intéressant, et je me posais la question sur le vilebrequin

Date de publication : 06/01/2010 17:12
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Anonymes
Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#3
bon tu vas comprendre

tu as à chaque fois 2 lignes pour la meme cylindrée

exemple pour 125 cc

1ere ligne :
avec vilo origine
l'alesage est de 52,4 et course du vilo 57,8
ça te donne une cylindrée d'origine de 124, 65 cc en origine

2eme ligne :
avec le vilo spécial
alésage toujours 52,4 mais course du vilo = 62
donc =cylindrée = 133,70 cc

ensuite idem

pour 150cc on passe de 149,57 à 160,44 cc

pour 155 cc de 155,36 à 166,65 cc

pour 170 cc de 168,91 à 181,19 cc

compris ,,



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Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#4
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Ben ... Non, Denis. Le newbite de service (moi) n'a pas compris.

Si, pour augmenter la cylindrée, le vilo entraine le piston plus bas, quand ça remonte, ça se passe comment ?

Ben oui, si ça descend plus bas, ça doit monter plus haut, non ? Aie ! Ma culasse !

Allez, copain explique.

Date de publication : 07/01/2010 11:07
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#5


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ah! quand même je suis pas le seul

pour un vilo de 62, quelles vont êtres les modifs pour que sa passe, ou, sa ce passe pas sur la longueur de la bielle ? mais après les roulement passe plus, enfin bref te connaissant sa vas pas tarder à arriver, nous sommes tout ouïe

Date de publication : 07/01/2010 16:47
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Anonymes
Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#6

La difference doit etre au niveau du villbrequin

et non pas sur la longueur de la bielle

ou alors sur les 2

car bien sur si la bielle est plus longue elle va butter en haut

De toute façon la cylindrée est en rapport de l'alésage et de la course du piston

donc pour un meme piston si la course est differente la cylindrée l'est aussi

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Anonymes
Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#7
Il y a des tas de sites qui le vendent

renseignez vous

je voulais seulement montrer ce qui existe

moi ça m'interresse pas , trop de boulot , pour pas grand chose


http://www.gy6-motor.de/product_info. ... cc-gy6-152qmi-157qmj.html

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Anonymes
Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#8


et toi paipane , quand ton moteur irra bien

si tu veux pas le bouziller quand ça va chauffer

t'aurra interet à poser un refroidissement

c'est le meilleur modele

il se branche sur le bas moteur comme sur les gy6 qui l'on d'origine

mais il faut changer une flasque du bas moteur

http://www.gy6-motor.de/product_info. ... r-set-gy6-125-150ccm.html

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Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#9


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oui! mais c'est pas demain, que sa vas chauffer

Date de publication : 08/01/2010 00:26
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Re: Villebrequin en 62 MM = gain en cylindrée !!!!
#10


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j'ai faillit l'acheter le vilo de 62 avec le kit 63, mais j'attends, je viens de finir une caisse on verra ce qui vas rentrer, mais sa viendra, le seul truc c'est la roue cranté derrière le vario, j'ai essayer d'inventer des outil mais impossible de l'avoir et acheter l'outil spécifique pour le peux que je vais m'en servir, je vais en faire un sujet pour voir les idées qu'on eu les copain pour avoir cette pièce

Date de publication : 08/01/2010 00:32
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