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2 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: sym fiddle |
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17/01/2010 23:06 Dernière connexion: 20/01/2010 21:17 Groupe :
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https://www.boostycom.fr/fr/allumage/3 ... racing-kymco-agility.html
jimagine que c'est celui ci..^^
Date de publication : 21/01/2010 11:19
Modifié par : nforto sur 26/02/2018 15:16:42
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Re: sym fiddle |
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et :Première bride celle du cdi sous la plaque phare débrancher le fils rose
c'est ou la plaque phare?lol au moin je saurai après ;D
Date de publication : 21/01/2010 11:22
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Re: sym fiddle |
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04/03/2008 22:23 Dernière connexion: 13/04/2020 17:01 De pays basque
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Bonsoir Dzakc.....
de rien pour l'entraide, c'est le fondement de ce forum: une aide gratuite et généreuse.... Pour le cdi à prendre, celui que tu a cité à l'air pas mal, mais je me demande si un "bête" cdi de 125cc ne serait pas équivalent ( et moins cher du coup!)!! quid? Pour 25euros, tu as celui là: https://www.boostycom.fr/fr/allumage/371-cdi-racing-bleu.html je cite: "Gain de 6 à 7% en accélération sur toutes cylindrées, 50cc à 180cc " Pense aussi à bien vérifier que le tien d'origine est en ac ou dc, comme expliqué sur le descriptif du cdi par nforto ( en ac, il prend le courant fourni par la génératrice; stator + rotor; en dc, il prend sont énergie de la batterie).. Pour la plaque phare, aucune idée! désolé! Pour info, vlà le schéma de cablage d'un cdi standard, sans bride: http://img116.imageshack.us/img116/1668/gy6igndiazw1.jpg
Date de publication : 21/01/2010 19:50
Modifié par : nforto sur 26/02/2018 15:15:54
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Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: sym fiddle |
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17/01/2010 23:06 Dernière connexion: 20/01/2010 21:17 Groupe :
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Bonsoir! pour le cdi " dapret ce que j'ai lu" sa serait un dc. je verrai quand jouvrirai lea la taille.
Mon garagiste ma dit aussi l'autre jour que le cdi devait etre le meme qu un kymco. Sur la page de ton boitier cdi il est aussi marqué:G"ain en vitesse de pointe variable en fonction des cylindrées et des modèles (de 2 à 8% sur 125cc), et jusqu'à 30%, si remplace un cdi bridé de 50cc." je nai pas trop envi de le faire prendre des tour pour que la mécanique en prenne un coup ( usure) de toute maniere je verrai bien si ( je cite ton boitier cdi choisi): "S'il est beaucoup plus grand, il faut déterminer si votre CDI actuel n'est pas un CDI DC (alimenté en courant continu), dans ce cas, faire le test indiqué pour les CDI Kymco et cliquez sur le lien suivant : CDI DC" En tout cas merci et remerci pour ton aide!!
Date de publication : 21/01/2010 20:49
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