Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   4 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#11


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/09/2009 15:37
Dernière connexion:
05/10/2011 18:47
De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524
MP : 191 / 23255
Déconnecté
pour le faire passer tu retire les deux vis de fixation de la pipe et si il le fait tu retire le joint noir, pour le réglage il faut faire plusieurs essaie, a tu un cornet, ou une boite à aire?
on galère tous avec sa alors sa vas être difficile de trouver la solution miracle a tu des photos pour voir ou sa passe pas

Date de publication : 19/01/2010 02:22
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#12

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/09/2009 15:37
Dernière connexion:
05/10/2011 18:47
De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524
MP : 191 / 23255
Déconnecté
le lien ne fonctionne pas

Date de publication : 19/01/2010 23:57
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#14
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2009 18:43
Dernière connexion:
07/02/2010 11:02
De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114
MP : 15 / 5047
Déconnecté
Bonsoir,

Le carburateur et en place le soucis et juste que le réglage reste assez chiant à faire.

On voit aussi que le carburateur et plaquer entièrement à droite alors que y à de la place pour le centré.


Joindre un fichier:



jpg  IMG_2354.jpg (96.44 KB)
4318_4b5762e47b418.jpg 2256X1504 px

jpg  IMG_2355.JPG (97.06 KB)
4318_4b57631f057c1.jpg 2256X1504 px

jpg  IMG_2360.JPG (49.82 KB)
4318_4b5763759be8a.jpg 1085X737 px

Date de publication : 20/01/2010 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#15
Et bien tout est sérré la dedans

et je savais pas que le CVK 30 de BOOSTY
était un RUNTONG

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#16
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2009 18:43
Dernière connexion:
07/02/2010 11:02
De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114
MP : 15 / 5047
Déconnecté
Bon j'ai tenter de régler la richesse et je suis déjà a 2 tours et demie sur ma vis de richesses et toujours un trou à l'accélération, donc gicleur trop petit.

Quelqu'un connait la taille du gicleurs d'origine de carbu de 30 ?
Car rien n'est écrit dessus.

Date de publication : 24/01/2010 15:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#17
sur le 10 eme post tu verras la réponse pour le gicleur

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2521&forum=83


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#18
tu es toujours en 125 cc ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#19
Régulier
Régulier


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2009 18:43
Dernière connexion:
07/02/2010 11:02
De Haguenau
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 46
Niveau : 5; EXP : 59
HP : 0 / 114
MP : 15 / 5047
Déconnecté
Non je suis en 155 CC haute compression avec grosse culasse, filtre à air sport, bobine racing avec allumage racing.


Le post d'un tu me parle c'est sa ?

avec un carbu de 30 mm et 32 mm

pilote jet de 37 / main jet 110 / 115
pilote jet de 40 / main jet 120 / 125

Moi je voulais savoir le main jet d'origine et de combien 110 ? 115 ? car je suis trops pauvre.

Date de publication : 24/01/2010 18:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Carburateur de 30, mise en place et réglage
#20
sur le cvk 24 origine le gicleur principal est 105 ou 110
avec la boite à air
si cornet il faut 115 c'est ce que j'avais mis sur mon 24 cvk

sur le 30 cvk je sais pas de combien il est d'origine
mais d'aprés le post que je t'ai mis

je dirai 120 avec boite à air et 125 avec cornet

C'est laquelle de grosse culasse que tu as ?

elle a des gros trous pour le carbu et le pot ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/