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GICLEUR |
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14/12/2009 17:23 Dernière connexion: 03/05/2010 16:14 Groupe :
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bonjour ;j'aimerais changer mon gicleur;je doit sortir completement le carbu?et debrancher toutes les durites?il a y t'il des risque au niveaux du floteur;dois je faire un reglage apres?merci
Date de publication : 24/01/2010 21:19
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Re: GICLEUR |
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31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
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Salut !
Oui, il faut sortir le carbu, le vider de l'essence qui reste dans la cuve. Puis démonter la cuve (4 vis). Et enfin accéder au gicleur. Pas de risque particulier si tu prends soin du joint de la cuve. Juste un peu de temps à passer, et, parfois, un changement de vis si tu as du mal à les dévisser !
Date de publication : 24/01/2010 23:14
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Re: GICLEUR |
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Semi-pro
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imposible de devisser la cuve si je force je foire la vis;donc j'ai remonter a l'origine (put..de vis)
Date de publication : 26/01/2010 14:22
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Re: GICLEUR |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Oui, elles sont particulièrement coriaces.
Le cruci DOIT être à la bonne taille, et pas usé. Quelques petits coups de marteau (petit, le marteau !), en déblocage (sur le manche du tournevis) le font bien aussi. A +
Date de publication : 26/01/2010 16:33
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: GICLEUR |
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cela m'est aussi arrivé sur 3 carbus
tu prends une pince multiprise de bonne qualitée et tu serres bien la vis avec la pince et tu dévisses |
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Re: GICLEUR |
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31/12/2007 09:03 Dernière connexion: 15/06/2012 09:55 De St Aubin des Ormeaux
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Ouaip, ou avec une pince étau, ça va bien aussi.
Puis on remplace par des neuves, oeuf corse.
Date de publication : 26/01/2010 17:48
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Re: GICLEUR |
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Modérateur
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La perceuse et le foret de 4, ça le fait aussi, dans les cas désespérés.
A +
Date de publication : 27/01/2010 09:53
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: GICLEUR |
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Accro
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02/05/2010 13:13 Dernière connexion: 12/11/2018 13:35 Groupe :
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perso quand j' avais changé mon gicleur j' ai ete aussi obligé de devisser ma cuve a la pince multiple, au tourne vis rien a faire.
bref je suis la pour parler de gicleur. au tout debut que j' ai eu mon scooter (neuf), j' avais un trou a l' acceleration, j' ai retiré ma boite a air et mis un cornet et niquel plu de trou. ayant changé de collecteur par un non cathalysé et décathalysé ma cartouche d' echappement j' ai changé mon gicleur (origine 105) par un 120. je n' ai aucun trou, ni a l' acceleration ni en pointe, si ma couleur bougie est bonne est t' il quand meme possible que le fait d' avoir changé mon gicleur par un si gros ecart que les perfs soit moi bonne que si j' avais un gicleur plus petit. desolé pour cette question tordu. en gros si le gicleur 120 est trop gros je dois avoir des trous a l' accel et/ou des perfs moins bonne? c' est pour savoir si je descend en taille et/ou je regle mon carbu avec les vis de reglage. je reprecise que je n' ai aucun trou a l' accel merci les amis A+
Date de publication : 03/10/2010 17:07
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jonway 125 timax
CDI bleu pot leovince 4 road carbu keihin PE 28 vario racing galets 11G embrayage et cloche racing ressort d' embrayage de 1500 ressort contre poussé de 1000 courroie gates |
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Anonymes
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Re: GICLEUR |
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tout d'abord tu as dit que tu avais un trou à l'accélération avec la boite à air ,
et que ensuite tu as posé le cornet et plus de trou étonnant car si trou à l'accéléraztion avec boite à air cela est pire avec le cornet, le cornet donne plus d'air que la boite à air quand trou à accélération = en principe trop d'air (trop pauvre) c'est aiguille à regler en principe et aussi richesse du ralenti Si ton gicleur principal est trop gros = trop riche = ta bougie est trop noire et grasse, c'est ta bougie qui va te renseigner , tu roules à FOND 3 mn et tu coupes desuite le moteur et controle bougie, si blanche = trop pauvre faut marron clair café au lait , le réglage de la richesse avec la vis c'est que pour le ralenti la hauteur d'aiguille c'est pour la richesse de 1/4 à 3/4 le gicleur principal c'est pour richesse à fond ? Faut tout lire ceci comme il faut et tu comprendras tout; http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490 nos CVK c'est le cas N°2 car la vis de richesse est vers la pipe du carbu et non pas vers l'arriere entrée d'air :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: |
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