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Anonymes
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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ça tombe bien RIHAI cet aprem j'ai démonté mon moteur et l'ai posé sur établi pour poser le kit 155 HC et j'ai fait tourner mon moteur ( sans allumage) ma batterie à coté , j ai branché sur le plus de la batterie le fil du démareur ensuite j'ai branché un fil sur un boulon du démareur et j'ai fait toucher comme cela le moins de la batterie bon cela fait une legere étincelle mais le démareur tournait impecable par contre j'ai fait cet essai pour mesurer la compression du 155 HC = 11,25 KG autre chose j'ai posé un démareur spécial reforçé plus puissant tu ne peux trouver cela que chez autotech 355 ou je l'ai acheté je n'en ai jamais vu ailleurs http://stores.shop.ebay.fr/Autotech35 ... mance-Parts__W0QQ_armrsZ1 il n'en a plus ça part comme des petits pain faut attendre et surveiller son site |
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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Semi-pro
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06/03/2008 23:28 Dernière connexion: 28/03/2010 11:18 Groupe :
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J'avais demonté le demarreur et l'ai posé sur la table et vu que la batterie est neuve, j'ai pas voulu insister de peur de l'esquinter, mais je vais réessayer avec le demarreur dans son logement en insistant un peu plus (j'avais peur d'avoir fait un mauvais branchement, mais la vous m'avez rassurer)
Barroudeur, donc tu n'as pas fais tourner ton moteur (pas d'allumage branché) ,mais pour le faire il faudrait juste branché le cdi et la bobine d'allumage ? ou il y aurait autre chose a laquelle je n'ai pas pensé ?
Date de publication : 07/02/2010 18:28
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Citation :
Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs |
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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Semi-pro
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en plus demonter tous le moteur est plus facile car il n'y a que la tige central et les amortos. Plus facile que de demonter les caches plastique a meme le sol et pour certains des parties de la carrosserie !!!
vivement que je reçoive les pieces de chez nico mais ce temps aura permis que le METOLUX soit vraiment bien dur . Je me demande si j'ai besoin de remettre le ventilateur sur le volant moteur ainsi que les caches en plastique de refroidissement ?
Date de publication : 07/02/2010 19:57
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Citation :
Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs |
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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ha ca y est, denis se décide enfin a monter plus gros, un de plus!!
tu va voir, plus rien a voir avec le 125 d'origine. et pour ceux qui bosse sur le moteur en place sur le scoot, ben c galere, ca fait mal au dos, ont voit rien, et la connerie est vite arrivé oui, faut tout verifié plusieurs fois... mais quant ont a pas de table sur place ou pas d'établi, ont a pas le choix, étant dans un parking commun et pas dans un box ou un garage privé, faut faire avec.
Date de publication : 07/02/2010 21:29
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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Haaaaa !!!
Denis ! Je me demandais lequel de nous deux allait commencer en premier ! Bon, je bosse sur mon bati, là (hélas, ces temps ci, pas trop de temps, mais ça va s'arranger). En plus, ça caille encore ferme, à l'atelier, ici. Allez, mets nous des photos. A +
Date de publication : 08/02/2010 13:07
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Anonymes
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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je compatis erick
et comme tu l'as démonté plusieurs fois tu as du mérite Par contre si mon 155 HC se met à pisser l'huile par la durite du cache culbuteur , comme le tiens je redémonte DESUITE et pose le piston 155 normal ou le kit 155 normal que j'ai aussi |
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Anonymes
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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J'ai aussi un kit complet en 150 cc
piston , cylindre , arbre à came va falloir que je vende un peu j'ai plus de place |
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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02/06/2008 21:12 Dernière connexion: 28/03/2017 01:18 De cannes-mandelieu la napoule (06)
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non denis, après une minutieuse étude de la chose, l'huile venait du remplissage, ca remontais jusqu'au catch oil.
la c ok, il est super haut et l'huile ne monte plus aussi haut. je doit mettre celui de nico du coté de la transmission pour l'éloigner encore plus du remplissage. le souci, pas de pate de prevu, et je doit souder une pate pour le fixer, donc pas pour l'instant... ceci dit, j'ai démonter une fois le bloc complet pour bosser dessus chez ken et il est vrai que c'est bien plus pratique.
Date de publication : 08/02/2010 15:05
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Anonymes
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE |
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OK mais moi je veux pas mettre de catch oil
meme si ça pisse l'huile ça fait rokoko |
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